Recherche un couffin souple pour mettre dans poussette!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tarajustin

Recherche un couffin souple pour mettre dans poussette!!!

Message par tarajustin »

Bonjour!!!

Enceinte de bb3 qui arrive dans 1 mois et je nai toujours pas de couffin souple pour mettre dans ma poussette jumelle. Neuf c'est si cher!!!Je me demandais si vous en avez un en bon état à me vendre, je peux mettre maximum 50.--.

Merci de me répondre rapidement au 076/ 387 28 84

Géraldine Devaud
Leia

Salut ma belle, Désolée

Message par Leia »

Salut ma belle,

Désolée mais je n'ai pas ce que tu recherches, par contre va regarder à la migros, des fois ils ont des choses pas très chères.

Sinon ben comme d'hab Anibis.ch, petites-annonces.ch etc...

BIZZZZ

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Isa72

J'en ai un (même deux) à

Message par Isa72 »

J'en ai un (même deux) à vendre. Fr.30.-- / pce. Si tu me donnes ton mail, je t'envoie la photo. Sinon tu es dans quelle région ?
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

J'en ai un bleu marine que je vends 20 CHF + frais de port, à moins que tu sois dans le coin. Je t'envoie un SMS.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

Coucou! Je m'incruste, mais

Message par nina27 »

Coucou! Je m'incruste, mais vu que tu as plusieurs propositions et que je recherche la même chose...
Donc à celles qui ont un couffin à vendre, celui que tarajustin ne prend pas, je veux bien voir la photo!
Merci beaucoup!
Mon mail : noemi27@gmail.com
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
solee

Coucou

Message par solee »

Moi aussi j'en ai un à vendre, il est bleu marine et se transforme aussi en sac de couchage. Je le vend 30.- + frais de port. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe. Je vous envoie une photo avec plaisir. Merci d'avance.
tarajustin

re-couffin

Message par tarajustin »

Bonjour les filles!!!

Alors je viens d'aller mesure ma poussette et malheureusement, je n'ai que 60 cm de longueur donc je ne peux pas mettre de couffin!!!Donc, j'ai mis un sac de couchage et je crois que ca va jouer comme ca!!!

Donc, je laisse la place à nina!!!merci bcp les filles d'avoir répondu à mon post, heureusement que vous etes là!!!!Vu que c'est pour bientot, je panique encore plus que la 1ère fois et jai limpression qu'il me manque plein de truc!!!

Encore désolée du dérangement!!!

justin 8 ans
Sharlene 19 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
khathy

Bonjour, J'en ai un couffin

Message par khathy »

Bonjour,
J'en ai un couffin trés petit pour une possette double neuf..et trés jolie qui se ferme du haut et ça fait aussi comme un sac de couchage..je te le laisse à FRS 35.- plus frais de port..
pour tout contact om_douaa@hotmail.com
Merci..

Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Répondre