Page 1 sur 1

Recherche un couffin souple pour mettre dans poussette!!!

Publié : jeu. août 23, 2007 1:11 pm
par tarajustin
Bonjour!!!

Enceinte de bb3 qui arrive dans 1 mois et je nai toujours pas de couffin souple pour mettre dans ma poussette jumelle. Neuf c'est si cher!!!Je me demandais si vous en avez un en bon état à me vendre, je peux mettre maximum 50.--.

Merci de me répondre rapidement au 076/ 387 28 84

Géraldine Devaud

Salut ma belle, Désolée

Publié : jeu. août 23, 2007 2:37 pm
par Leia
Salut ma belle,

Désolée mais je n'ai pas ce que tu recherches, par contre va regarder à la migros, des fois ils ont des choses pas très chères.

Sinon ben comme d'hab Anibis.ch, petites-annonces.ch etc...

BIZZZZ

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans

J'en ai un (même deux) à

Publié : jeu. août 23, 2007 2:37 pm
par Isa72
J'en ai un (même deux) à vendre. Fr.30.-- / pce. Si tu me donnes ton mail, je t'envoie la photo. Sinon tu es dans quelle région ?

Coucou

Publié : jeu. août 23, 2007 2:46 pm
par Iphigenie
J'en ai un bleu marine que je vends 20 CHF + frais de port, à moins que tu sois dans le coin. Je t'envoie un SMS.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou! Je m'incruste, mais

Publié : jeu. août 23, 2007 3:13 pm
par nina27
Coucou! Je m'incruste, mais vu que tu as plusieurs propositions et que je recherche la même chose...
Donc à celles qui ont un couffin à vendre, celui que tarajustin ne prend pas, je veux bien voir la photo!
Merci beaucoup!
Mon mail : noemi27@gmail.com
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Coucou

Publié : jeu. août 23, 2007 7:10 pm
par solee
Moi aussi j'en ai un à vendre, il est bleu marine et se transforme aussi en sac de couchage. Je le vend 30.- + frais de port. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe. Je vous envoie une photo avec plaisir. Merci d'avance.

re-couffin

Publié : jeu. août 23, 2007 8:46 pm
par tarajustin
Bonjour les filles!!!

Alors je viens d'aller mesure ma poussette et malheureusement, je n'ai que 60 cm de longueur donc je ne peux pas mettre de couffin!!!Donc, j'ai mis un sac de couchage et je crois que ca va jouer comme ca!!!

Donc, je laisse la place à nina!!!merci bcp les filles d'avoir répondu à mon post, heureusement que vous etes là!!!!Vu que c'est pour bientot, je panique encore plus que la 1ère fois et jai limpression qu'il me manque plein de truc!!!

Encore désolée du dérangement!!!



justin 8 ans
Sharlene 19 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne

Bonjour, J'en ai un couffin

Publié : ven. août 24, 2007 6:53 pm
par khathy
Bonjour,
J'en ai un couffin trés petit pour une possette double neuf..et trés jolie qui se ferme du haut et ça fait aussi comme un sac de couchage..je te le laisse à FRS 35.- plus frais de port..
pour tout contact om_douaa@hotmail.com
Merci..

Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés