Avec toutes les fonctions nécécaires
Prix de vente: 50.-
Photos dispo par mail! ;-)
A vendre un Step neuf!
Pourrais-tu m'envoyer une
Pourrais-tu m'envoyer une photo leia(at)romandie.com
et me dire dans quelle région tu es...
MERCI
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
et me dire dans quelle région tu es...
MERCI
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Oui je 'envoie les photos
De suite!
Je suis vers Yverdon
Je suis vers Yverdon
Pour le moment rien reçu
Pour le moment rien reçu mais ca peut prendre un peu de temps j'irais voir plusieurs fois...
Bizarre encore rien
Bizarre encore rien recu...
Tu as bien enlevé les paranthèses ???
Tu as bien enlevé les paranthèses ???
Et là toujours rien reçus?
Mais je vais ressayer...
oui c'est bon merci. Il faut
oui c'est bon merci.
Il faut que je réfléchisse car suis pas sure d'avoir assez de motivation pour faire du step j'ai pas envie de l'acheter et de le laisser dans un coin lol
Ne regarde pas sur moi si tu peux le vendre à qqun d'autre.
Il faut que je réfléchisse car suis pas sure d'avoir assez de motivation pour faire du step j'ai pas envie de l'acheter et de le laisser dans un coin lol
Ne regarde pas sur moi si tu peux le vendre à qqun d'autre.