cherche chambre bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lolomitch

cherche chambre bébé

Message par lolomitch »

Jeune couple avec un budget limité cherche pour son premier petit ange une chambre de bébé si possible pas trop cher (max. 500chf). Habite en VS. Merci pour vos proposition
Yogi

Regardez chez Conforama car

Message par Yogi »

Regardez chez Conforama car nous avions trouvé la notre là et vraiment pas chère.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Janna

Anibis.ch

Message par Janna »

Bonjour
regardez sur anibis.ch je suis sure que vous trouverez votre bonheur,vous pouvez acheté les éléments séparéments c'est ce que j'ai fais pour ma fille de 2 mois,c'est quasi neuf.
elleo74

IKEA

Message par elleo74 »

Ils ont plusieurs modèles, assez basiques mais sympas et pas cher! exemple: Armoire BB 159.-, étagère, bibliothèque: 99.- Berceau 159.-

Moi j'ai acheté une partie là bas et l'autre chez autour de bébé, pour limiter le budget. J'en suis très contente!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
papilotte

oui allez voir à ikéa il y

Message par papilotte »

oui allez voir à ikéa il y a vraiment des choses pas chère !

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
Répondre