je cherche à acheter

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titty

je cherche à acheter

Message par titty »

hello les mamans!

je cherche a acheter .... je vous explique quoi car je sais pas comment l'appeler!

Un sac de couchage ou sur pygama avec trou entre jambe pour mettre bb dans le maxi cosi! Vous voyez se que je veux dire?

c'est pour quand j'apporte mon fils chez ma mère qui le garde le matin comme ça j'enfile se truc sur le pygama et il n'a pas froid pendant le transport!
Bref si vous avez ça... j'achète.
Mon bb va avoir 7 mois. Merci
mamoun

hello, je ne vends pas le

Message par mamoun »

hello, je ne vends pas le miens mais je peux te dire ou je l'ai acheté pour 15 euros et il est génial!!!

je ne sais pas si tu vas des fois en france voisine, moi je traverse évian et je vais à CORA juste après... c là tu le trouve dans différentes taille et pour 15 euros, rien à voir avec les prix dans les magas ici!

voilà bye
Bouchi72

J'en avais reçu un, taille 56, de chez H&M.

Message par Bouchi72 »

Un modèle hyper chou en polaire écru avec un capuchon pointu. C'était début 2006. Je ne sais pas si ce modèle est toujours disponible chez H&M. Et bien sûr 56 c'est un peu ristrett pour un bébé de 7 mois...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lou-ann

la redoute marque coccon

Message par lou-ann »

dans le catalogue la redoute....sinon pour le pousse pousse tu as meilleur temps d'avoir une chancelière.....à 7 mois et si c pour le cosy dans la voiture moi je mettais à ma fille juste une ptite couverture sur ce genoux....(y'a aussi des fourres express pour les cosy chez baby 2000) voilà.....
michmouchkil

je vend la mien à 20 chf en

Message par michmouchkil »

je vend la mien à 20 chf en parfaite état , il va jusqu'à deux ans coulkeur rouge, en poliare à l'interieur, trés pratique
titty

Merci snooper! je t'ai

Message par titty »

Merci snooper! je t'ai envoyé un mp
Répondre