Laissez-vous pleurer vos enfants la nuit pendant les fameux 3 jours pour qu'ils fassent leur nuit ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Laissez-vous pleurer vos enfants la nuit pendant les fameux 3 jours pour qu'ils fassent leur nuit ?

Message par Maklava »

Je reviens à mon problème actuel, mon loulou qui ne dort plus ses nuits complètes. Après discussion avec une sage femme nous supposons maintenant que ceci est une sorte de "caprice". je connais des mamans qui ont laissé pleurer leur bébé pendant 3 nuits et après ca passe comme on dit.
J'hésite un peu car c'est franchement dur dur. Je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre que la nuit on dort. Cette nuit on a attendu 15 min mais il pleuré à se faire vomir on a craqué au bout de 15 min....mais j'ai repris le job et suis raide alors j'aimerais pouvoir rétablir tout ca rapidement si possible...
jarriveenmars

Nous avons eu ça à 4 mois

Message par jarriveenmars »

Nous avons eu ça à 4 mois env et nous avons decidé que papa se lever la nuit pour lui parler et lui dire que maman dormais qu'il ne fallait pas manger car la nuit c'est pour dormir et il lui donné la lolette, bien sur il devait aller 2 voir 3 fois et lui dire "c'est la dernière fois que je viens te voir pour te donner la lolette maintenant il faut dormir" il ne faut pas allumer la lumier ni grander le bébé nous avons fait ça 3 jour et après plus de reveille la nuit!

Courage!

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre