carton rempli de vêtements garçon pour 50.--
carton rempli de vêtements garçon pour 50.--
Voilà, je liquide toutes les affaires de mon fils, qui sont en parfait état, ni trous, ni tâches, ni déformés, maison non fumeur. Il y a de tout de la taille 56 à 104. Ces habits ont été peu portés et sont donc comme neufs.
Je fais CHF 50.-- le carton pampers rempli. Dites-moi la taille qu'il vous faut et je vous fais un mélange de tout, vous ne serez pas déçus car le but est surtout de faire de la place, pas de m'enrichir. Merci de me faire confiance. Je ne peux pas faire des photos de tout.
Je fais CHF 50.-- le carton pampers rempli. Dites-moi la taille qu'il vous faut et je vous fais un mélange de tout, vous ne serez pas déçus car le but est surtout de faire de la place, pas de m'enrichir. Merci de me faire confiance. Je ne peux pas faire des photos de tout.
Hello Gwendo
Je suis également très intéressé mais effectivement les saisons son très importantes. Mon petit bout met du 92 maintenant donc je serai volontier intéressé pour un peu plus grand (98) des habits plutôt d'hiver..... tu as quelque chose à me proposer ?
Mon fils est né au mois de janvier
alors ça tombe bien.
Ecoute je suis partante pour du 98 (c'est après le 92 c'est juste) et comment ça se passe ?
Ecoute je suis partante pour du 98 (c'est après le 92 c'est juste) et comment ça se passe ?
merci
merci pour votre confiance :-)
alors voilà, j'habite Genève, soit vous passez prendre le carton chez moi, soit il faut rajouter CHF 8.-- de frais postaux. Dès que je reçois le paiement, le colis part. Est-ce que cela vous convient ? Si oui, je vous donne mes coordonnées bancaires par pm.
Pour moi oui ça me
Pour moi oui ça me convient, si tu pouvais me les envoyer se serait parfait. Pas de soucis pour les 8 francs de ports. voici mon adresse e-mail ou tu peux me donner tes coordonnées bancaires car je sais pas ce que c'est par pm ?? (désolée)
Mon adresse e-mail : info@tsc-jura.com
Merci
Mon adresse e-mail : info@tsc-jura.com
Merci
Hello, je serai interessée
Hello,
je serai interessée par des habits 62 68 voir taille au dessus si cela est possible :-).Mon petit bout va naitre en decembre donc les habits d hiver me seront tes utiles :).J habite aussi a geneve a plan-les-outes et toi?
Pour le paiement je te donne en main propre ?
Au plaisir :-)
sisi
je serai interessée par des habits 62 68 voir taille au dessus si cela est possible :-).Mon petit bout va naitre en decembre donc les habits d hiver me seront tes utiles :).J habite aussi a geneve a plan-les-outes et toi?
Pour le paiement je te donne en main propre ?
Au plaisir :-)
sisi
Re hello , non se n etait
Re hello ,
non se n etait pas moi c est mon 1er petit loup :).
Dis moi comment aimerais tu proceder pour la transaction ;)
non se n etait pas moi c est mon 1er petit loup :).
Dis moi comment aimerais tu proceder pour la transaction ;)
oh sorry :-)
alors excuse-moi, j'ai confondu :-)
je n'ai malheureusement pas de voiture, mais si toi tu en as une, tu peux passer prendre le colis à Meyrin, cela éviterait bien sûr les frais de port. ok pour toi ?
Moi ce serait du 104
Coucou,
Ben voilà, moi le 104 m'intéresse...
Voici mon e-mail honeysha1004@yahoo.fr
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
Ben voilà, moi le 104 m'intéresse...
Voici mon e-mail honeysha1004@yahoo.fr
honeysha, heureuse maman d'un petit garçon...
je t'envoie un mail de suite...
Hello,
Je t'envoie donc mes coordonnées par mail. Merci pour ta confiance.
Je t'envoie donc mes coordonnées par mail. Merci pour ta confiance.
Pas de problème :) j ai
Pas de problème :)
j ai pas de voiture mais je demandrai a mon petit mari ;).
Je te remercie entout cas pour les habits.
Quelle sont tes coordonnées ? Est ce que cela t embete si on passe un samedi apres midi ou cela t ennuie ?
j ai pas de voiture mais je demandrai a mon petit mari ;).
Je te remercie entout cas pour les habits.
Quelle sont tes coordonnées ? Est ce que cela t embete si on passe un samedi apres midi ou cela t ennuie ?
est ce que tu as encore
est ce que tu as encore qques chose, en 104, hivers ??
c'est possible d avoire des photos ??
merci d avance
c'est possible d avoire des photos ??
merci d avance