Mes ventes sur Ricardo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

Bonsoir les filles,

Je viens de mettre plein de nouveaux articles à vendre sur Ricardo. Si plusieurs habits vous plaisent, n'hésitez pas à me demander un prix!

Bises

Lany
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

Cooper

tes ventes

Message par Cooper »

coucou lany,

je suis allée voir tes ventes ... mais malheureusement c'est un peu trop petit pour ma nana.

Bonne soirée et bonne vente
pivoine

Viens d'acheter

Message par pivoine »

Tu as des jolies, choses, je viens d'acheter quelques-unes, faudra m'envoyer tes coordonnées bancaires.

Eh mais dis-moi, pourquoi mentionnes-tu toujours que c'est pour une fille ? Moi j'ai un garçon et je trouve mortellement ennuyeux de lui mettre du bleu et du beige. Il n'a que 6 mois, flute, on ne va pas commencer aussi tôt à les pousser dans un rôle mec/nana. Le rose leur va très bien aussi lol
lany

Oui, tu as raison, mais ça

Message par lany »

Oui, tu as raison, mais ça me ferait quand même drôle d'habiller mon petit avec les habits de sa grande soeur, lol!

Merci pour tes achats. Je t'envoie mes coordonnées bancaires demain matin, suis naze, là!

Bonne soirée

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre