Vends Mobile NEUF Doux rêves papillons de Fisher Price trop chou

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tita3

Vends Mobile NEUF Doux rêves papillons de Fisher Price trop chou

Message par Tita3 »

Coucou

etant donné que le lit de ma fille n'a de barreaux que d'1 coté ba je dois vendre ce magnifique mobile/veilleuse car du coté barreaux il me gene pour la coucher sniff

Il est magnifique il a plusieures musiques, different volumes, sert de veilleuse, diffuse des images au plafond, 3 papillons suspendus et il s'allume ou s'éteind a distance grace a une telecommande il est genial et NEUF ! car quand je l'ai deballé et monté g vite vu k ca n'allais pas et trop tard pour me faire rembourser car j'avais balancer la boite lol

Voila si jamais une tite photo et contactez moi si interessé, je le vend 50 .- valeur neuf: 69.-
Bizzz
Tita3

Ma ptite grognon Lisa

Message par Tita3 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ma ptite SmileyCentral.com grognon Lisa
maumau19

hello si un peu moins cher

Message par maumau19 »

hello

si un peu moins cher je te l'achète...si t'arrive pas à la vendre..
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre