E-boutic,jouets Berchet
E-boutic,jouets Berchet
qui a commandé et avez-vous déjà reçu? j'attends une cuisinière et ça m'embetrais de louper le facteur et chercher à la poste...merci
J'en ai aussi commandé une.
J'en ai aussi commandé une. Sauf erreur, la livraison est programmée pour le 15 décembre.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Ah non, j'ai vérifié, ils
Ah non, j'ai vérifié, ils disent "date d'expédition estimée: 10 décembre)"... rien encore reçu!
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Moi j'avais commandé les
Moi j'avais commandé les boules pour le sapin...
La date de livraison était pour le 07.12.2007. Je les ai reçues cet après-midi!
Je pense donc que la date qu'ils mentionnent est la date d'envoi... je les ai donc reçues presque 1 semaine après.
Patience, patience quoi... pas facile en cette période ;-)
Bonne soirée!
La date de livraison était pour le 07.12.2007. Je les ai reçues cet après-midi!
Je pense donc que la date qu'ils mentionnent est la date d'envoi... je les ai donc reçues presque 1 semaine après.
Patience, patience quoi... pas facile en cette période ;-)
Bonne soirée!
J'ai envoyé un mail à
J'ai envoyé un mail à eboutic pour prendre des nouvelles et voici leur réponse: "Nous vous remercions de votre confiance et vous informons que les commandes Smoby/Berchet ont été expédiées hier en prioritaire. Nous avons eu en effet un peu de retard dans l'envoi de ces articles et vous prions de bien vouloir nous en excuser. "
Voilà, on devrait donc recevoir nos commandes demain ou samedi, je pense.
Lany
Mes ventes sur Ricardo
J'ai reçu ce matin la
J'ai reçu ce matin la valise docteur, mais toujours pas de cuisine... c'est indiqué: "envoi en deux paquets". Oui, mais quand? j'espère demain!
Et vous, reçu vos commandes?
Lany
Mes ventes sur Ricardo