Cherchons chiot Jack Russel

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Cherokee

Cherchons chiot Jack Russel

Message par Cherokee »

Bonjour !

Alors après mûre réflexion (cf. mon post du 25/09/2007 sur bebe.ch), nous avons décidé d'accueillir, dans les mois qui viennent, un chiot Jack Russel. Pas tout de suite car je suis en train de transformer l'appartement et actuellement, il y a du bazar partout, donc pas top pour accueillir un chien...

Mais je sais qu'il faut réserver les chiots assez tôt alors si vous connaissez quelqu'un qui a une portée, merci de me contacter ! Nous pouvons attendre une nouvelle portée, car nous voulons vraiment avoir le coup de foudre avec un chiot.

Nous cherchons un chien qui a des taches parallèles sur la tête, corps blanc ou avec des taches régulières. Il faut que le chiot ne porte pas encore de nom pour que nous puissions lui donner celui de notre choix.

On se réjouit d'accueillir ce nouveau compagnon !

Biz et merci ;-) Marie
Kerub

rien à proposer

Message par Kerub »

je répond alors que je n'ai rien à proposer, mais c'est juste pour dire qu'on en a un depuis 3 semaines, il a deux mois et il est vraiment chou. Il est très speed mais on ne regrette rien, les enfants l'adorent. Alors bonne chance...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Aurele

Mes parents feront porté

Message par Aurele »

Mes parents feront porté leur chienne jack rusell l année prochaine la elle vient de faire 3 chiots magnifiques... Je suis en appartement mais si j aurais la place peut etre que j en aurais pris un...

Aurèle
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Cherokee

Bonjour Kerub

Message par Cherokee »

C'est un mâle, que vous avez adopté ?

Heureuse de savoir qu'il est chou, effectivement, dans mon post on m'avait répondu qu'ils sont speed ! ;-)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton enfant ! Biz

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Cherokee

Coucou Aurele

Message par Cherokee »

Tu me dis que la chienne de tes parents vient de faire 3 chiots magnifiques : sont-ils réservés ? Ou tes parents les gardent-ils ? S'ils sont à vendre, pourrais-tu m'envoyer des photos, STP ?

Moi aussi je suis en appartement, mais suffisament de verdure autour pour des ballades...

Merci et bonne fin de semaine ;-)

Cherokee

UP ;-)

Message par Cherokee »

Cherokee

UP ;-)

Message par Cherokee »

Répondre