Où acheter des biberons dodie mam
Où acheter des biberons dodie mam
Tout est dans le titre.. J'ai été à la coop, à sun store, à bb 2000 et à autour de bébé et rien... J'ai lu certains messages oû des mamans disaient en avoir pour leur petit bout.
Merci d'avance
Merci d'avance
sauf erreur, dodie est une
sauf erreur, dodie est une marque et MaM en est une autre ...
:-)
envie d'un peu de nature ? le forum des mamans simplement naturelles
:-)
-
ah ok ... je ne savais pas,
ah ok ... je ne savais pas, je ne sais pas dans quelle région tu es mais à morges à la pharmacie Tavil-Chaton, tu trouves la marque dodies et je penses que si ils n'ont pas la gamme que tu souhaites, tu peux tjs commander ... merci pour l'info ;-)
-
hello
hello
j'ai une question bête mais comment vois-tu la différence entre les biberons dodies mam et les mam ? moi j'ai deux biberons (utilisés 1x, un rose et un violet) à vendre alors si ça t'intéresse redis-moi.
j'ai une question bête mais comment vois-tu la différence entre les biberons dodies mam et les mam ? moi j'ai deux biberons (utilisés 1x, un rose et un violet) à vendre alors si ça t'intéresse redis-moi.
Hello! Désolée mais je ne
Hello!
Désolée mais je ne saurais te dire la différence car je ne connais pas la marque MAM mais une maman a parlé des biberons dodies mam sur un de mes posts comme biberon sans polycarbonate et je suis allée voir sur leur site...
Merci pour les biberons mais je préfère pas te les prendre.
bonne journée
Désolée mais je ne saurais te dire la différence car je ne connais pas la marque MAM mais une maman a parlé des biberons dodies mam sur un de mes posts comme biberon sans polycarbonate et je suis allée voir sur leur site...
Merci pour les biberons mais je préfère pas te les prendre.
bonne journée
Hello! A l'époque ( il y a
Hello! A l'époque ( il y a 2ans) on n'en trouvait pas en Suisse et j'en avais acheté plusieurs en France!Ils sont vraiment bien, anticolique, sans polycarbonate et avec une tétine qui a fait des miracle sur le mien ( il refusait le bib). Par contre je ne sait pas si actuellement on les trouve en Suisse! A l'époque ma pharmacienne m'avait proposer d'en commander mais finalement ça a été le prétexte pour aller faire les boutiques sur Annecy!
Bonne journée!
Bonne journée!