Pour les fans de catch
coucou tu devrais peut-être
coucou
tu devrais peut-être éditer ton post et le mettre sous publicité, sinon il va prendre des mauvais votes et disparaître...
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
tu devrais peut-être éditer ton post et le mettre sous publicité, sinon il va prendre des mauvais votes et disparaître...
A+
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mais de rien, et au fait, vu
mais de rien, et au fait, vu qu'une personne avait voté 1, pour contrer j'ai mis 10 :), même si je n'aime pas le catch, lol
au fait, tu m'avais dit de te dire quand il y a un concert qui nous intéresse au Locle, alors voilà :) le 22 août (partie du VNV festival) on sera sûrement là
bises
--------
Patricia
au fait, tu m'avais dit de te dire quand il y a un concert qui nous intéresse au Locle, alors voilà :) le 22 août (partie du VNV festival) on sera sûrement là
bises
--------
Patricia
-
-
oh super, on est fan de
oh super, on est fan de catch ici si on peut on viendra voir ça
:D
:D
Nous aussi on se fait chaque
Nous aussi on se fait chaque semaine : RAW; SMACKDOWN et ECW. Et avant du temps de TNT on se faisait NITRO et THUNDER de la WCW. C'était une belle époque :-)
De rien pour l'info. Et puis la SPW travaille en collaboration avec la WWE... peut-être qu'un jour un de nos petits suisses passera à RAW ou un de s autres shows :-P (on peut rêver ^_^)
De rien pour l'info. Et puis la SPW travaille en collaboration avec la WWE... peut-être qu'un jour un de nos petits suisses passera à RAW ou un de s autres shows :-P (on peut rêver ^_^)
-
huhu un ptit suisse à RAW
huhu un ptit suisse à RAW ça serai fou :tourni:
vous choppez où la ECW, sur le net? si non, sur quelle chaine?? veut voir la ECW moooooa
vous choppez où la ECW, sur le net? si non, sur quelle chaine?? veut voir la ECW moooooa
-
zut alors mais je me doutais
zut alors mais je me doutais bien que c'était sur le net!!
ma puce reconnais pas grande choses (bon elle a que 5mois mdr) mais elle se marre quand je lui dis seeeeeeeulement deeeeeeux
humpf les fans de l'émission de rtl9, nt1 ou action comprendront ^^ les commentateurs sont mythiques faut l'avouer
ma puce reconnais pas grande choses (bon elle a que 5mois mdr) mais elle se marre quand je lui dis seeeeeeeulement deeeeeeux
humpf les fans de l'émission de rtl9, nt1 ou action comprendront ^^ les commentateurs sont mythiques faut l'avouer