Stock énorme de vêtements enfants dès la naissance à la taille 86
Stock énorme de vêtements enfants dès la naissance à la taille 86
tout est dans le titre j'ai un petit local de 2ème main et j'ai vraiment des supers fringues pour petits garçons et petites filles, j'ai mis jusqu'à la taille 86, mais en fait j'ai jusqu'à 10/12ans mais en moins grde quantité, c'est des vêtements de mode actuelle de différentes marques, lavé/repassé... il y à de tout des ensembles, des robes, des sweats, des pantalons, des pyjamas et des bodys (pour les pyj et les bodys en t.74 et 80/86, un peu moins) mais encore des fringues pour l'été et vraiment des fringues état neuf et à très bas prix... malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique.. mais pour bien si vous êtes dans la région ça serait super sympa de passer...il y a tellement, et aussi matériel de puériculture...si vous etes intéressée laissez moi un MP et je vous donnerez avec plaisir d'autres infos...
Je suis à Pensier dans le
Je suis à Pensier dans le canton de Fribourg,pour me trouver c'est simple, sortie autoroute Fribourg-Nord, direction Murten sur env. 2-3km, quand vous êtes dans le village de Pensier, tourner à gauche avant de 2ème resto rose (Rte du Hobel), passez la gare, la ligne CFF, et montez tout droit sur 500m env. et là vous allez voir une ferme rénovée, mon entrée est derrière la maison, mes heures d'ouverture, tous les après- midi de 13h30-18h (MERCREDI FERME) le samedi de 9h-16h, pour la semaine prochaine, je serais fermé du mercredi au dimanche... voilà à très bientôt
je vous conseille d'y aller
je vous conseille d'y aller les filles moi je lui ai acheté pas mal de truc pour mon 1er et pas du tout été décue...
Maman de deux lutins
Maman de deux lutins
-
sais dommage je n'est pas de
sais dommage je n'est pas de voiture :-(
Oh là là, vous êtes
Oh là là, vous êtes vraiment chouquinettes les filles, quand vous venez me rendre visite, dites moi votre pseudo, comme ça je pourrais mettre un visage dessus et juste un petit mot à rajouter, je recommence lundi de reprendre les articles automne -hiver, alors comme il y a pas mal déjà mais pour celles qui sont venues dernièrement d'ici une semaine où deux il y aura une montagne de fringues et matériel et j'organiserais la semaine spéciale automne/hiver d'ici quelques temps et bien sûr je vous mettrais un petit post, mais encore merci ça fait chaud au coeur de votre gentillesse et sachez que moi aussi ça me fais plaisir d'avoir des supers clientes que je peux aider à trouver des trucs moins chers, bisous à toutes
Oh j'oubliais, @danettememe,
Oh j'oubliais, @danettememe, tu habites où?