ce plateau est en rupture, si vous l'avez vu à quelque part ou que vous le vendez, faites-moi signe.
L'horreur il se vend à 50.-- sur Ricardo.
Recherche plateau pour billes
désolée mais je ne l'ai
désolée mais je ne l'ai pas mais quel profiteur ceux qui le vendent à 50.00 alors qu'il était 9.90 de l'arnaque...
ils vont peut-être en refaire non ??
Maman de deux lutins
ils vont peut-être en refaire non ??
Maman de deux lutins
et bien quelle horreur c'est
et bien quelle horreur c'est du n'importe quoi...
sinon attend un peu car là c'est encore la folie mais dès que les gens ne saurons plus qu'en faire ils vont peut etre les vendre pas cher.
bonne chance
Maman de deux lutins
sinon attend un peu car là c'est encore la folie mais dès que les gens ne saurons plus qu'en faire ils vont peut etre les vendre pas cher.
bonne chance
Maman de deux lutins
Alors là je suis sur le
Alors là je suis sur le c*** de te lire ! Se faire de l'argent en revendant 40.- de plus un plateau de billes de la Mig ?? Y'a vraiment des grands malades...Perso je l'ai même pas acheté car je n'aime pas du tout le principe. Les billes oui, c'est super sympa, mais le truc du plateau pour que les enfants veuillent finir leur collection, et cerise sur le gâteau (j'y croyais même pas!) la "jocker" que tu pouvais avoir en achetant je sais plus quel montant tel jour au magasin !! Je vous critique pas vous, que ce soit bien clair, mais la Mig avec son système d'utiliser les enfants ainsi pour se faire du fric, ça je trouve écoeurant. Bref c'était pas le sujet du post donc pardon pour mon intrusion. Et bonne chance à toi dans tes recherches !
-
hello à toutes oui c'est de
hello à toutes
oui c'est de l'arnaque...ma fille il lui en manque 3 et la bille joker et le plateau.juste pour dire que migros c'est du n'importe quoi.à 9h00 du matin dans le jura comme dans le canton de fribourg et bien quand on est passé au caisse on m'a dit désolé mais on n'a plus la bille joker ....non mais de qui on se moque à 9h00 du mat...!
bref moi je suis aussi à la recherche....mais sinon ben tant pis...!
et c'est du n'importe quoi de se faire de l'argent la dessus...y'a vraiment des profiteurs!
oui c'est de l'arnaque...ma fille il lui en manque 3 et la bille joker et le plateau.juste pour dire que migros c'est du n'importe quoi.à 9h00 du matin dans le jura comme dans le canton de fribourg et bien quand on est passé au caisse on m'a dit désolé mais on n'a plus la bille joker ....non mais de qui on se moque à 9h00 du mat...!
bref moi je suis aussi à la recherche....mais sinon ben tant pis...!
et c'est du n'importe quoi de se faire de l'argent la dessus...y'a vraiment des profiteurs!
-
Je vous rejoind les filles,
Je vous rejoind les filles, moi j'en ai une bonne à raconter, j'étais dégoutée de la Mig quand je l'ai aprise de la bouche de ma soeur qui travaille a la Mig comme étudiante. Le jour de la fameuse bille Jocker, comme il n'en on pas reçu suffisament, le matin le gerant a fait une réunion spécial pour informer ces caissières de ne surtout pas dévoiler que la bille c'était aujourd'hui et au pire de mentir.....C'est lamentable, vraiement, je suis comme vous, le plateau je m'y suis pas prise avant et j'ai regardé sur Ricardo et je suis tombé a la renverse!!!!!!!!!!!! Ma soeur c'est même fait remonter les bretelles car elle est passée par dessus l'indication du gérant, elle avertissait les mamans que la bille était là et qu'elle pouvait l'obtenir auprès du service après vente. La honte, vraiement cette Migros on ne sait pas ou sont passées leur grande valeurs du début.........