Cherche buggyboard

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ludilu

Cherche buggyboard

Message par ludilu »

Hello !

Je cherche un buggyboard (pas un kiddy car seul le buggy va sur ma poussette). J'attends vos propositions, merci d'avance

et si vous avez des photos, c'est volontiers ;-) ludilu01@hotmail.com
boubou63

coucou, si jamais si tu ne

Message par boubou63 »

coucou,

si jamais si tu ne trouve pas, je vend mon velo qu'on acroche a la pousette. c'est super pratique et les enfants adore. si interesse dis moi.

bonne journée

Lilypie 4ème anniversaire Tickera

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ludilu

@ boubou63 : merci pour ta

Message par ludilu »

@ boubou63 : merci pour ta proposition, mais je cherche vraiment une planche. Ma grande marche bien mais comme on va partir en vacances et bcp marcher (car on visite une ville), ça serait plus pratique d'avoir une planche. Et comme on y va en avion, on peut pas transporter trop de truc ;-) merci quand-même

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Lune

Buggy bord

Message par Petite Lune »

Si jamais j'ai un Seat2Go

(http://www.ciao.fr/Litaf_Seat2Go__261426)

que je fais à Fr. 30.00 à prendre en région lausannoise, éventuellement Chablais.
Répondre