Problèmes avec www.bebe.ch!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bipbip

Problèmes avec www.bebe.ch!!

Message par bipbip »

Suis-je la seule???

Depuis lundi je n'arrivais plus à accéder au site. Hier mon mari a trouvé la solution. Apparemment il y a un problème avec l'adresse www.bebe.ch (pas chez tout le monde apparemment) et maintenant j'arrive à y accéder en tapant l'adresse: http://193.58.255.94 (adresse ip).

Mais ça bugg sans arrêt. Je n'arrive pas à utiliser la liste de forums pour accéder aux autres forum, ça bugg tout le temps (d'où le fait que je poste ici), quand j'envoie un mp ça bugg aussi (ça envoie le mp mais après ça bugg), idem quand je fais un message, .. bref pas la joie.. lol

Ca vous fait ça aussi??

D'ailleurs j'ai une copine qui m'a dit ce matin ne pas arriver à accéder à bb.ch depuis quelques jours aussi, donc je suis en tout cas pas la seule lol. Mon mari n'y arrivais pas non plus depuis son travail, alors que ma soeur (en France) y arrive.

Bizarre..
darkiss

Ici tout joue parfaitement

Message par darkiss »

Ici tout joue parfaitement avec l'adresse internet et on a acces a tout si jamais on est chez cabelcome je sais pas si ca peut avoir une influance
Hebergement gratuit d image et photo
bipbip

Oui d'après mon mari ça

Message par bipbip »

Oui d'après mon mari ça change selon où on est.
Nous on est chez Sunrise. Au travail de mon mari je sais plus mais c'est un autre. Donc y'en a plusieurs pour qui ça marche pas.. donc pour bcq de membres bb.ch sûrement..

Ah ben ça me rassure,depuis

Message par dodo31 »

Ah ben ça me rassure,depuis lundi au boulot j'arrive pas à y accéder mais à la maison le soir oui donc avec une de mes collègues qui est aussi sur le site on commençait à avoir peur,on s'est dit que notre boîte devait nous espionner et nous avait bloqué le site car il y a déjà plusieurs sites qui n'ont rien de bizarre,vulgaire ou autres mais qui sont bloqués au boulot
A la maison j'ai Bluewin mais au boulot j'en sais rien

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
yep

On est aussi chez

Message par yep »

On est aussi chez Sunrise...
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
brin-d-herbe

Ici ça joue aussi...mais

Message par brin-d-herbe »

Ici ça joue aussi...mais alors quelle LENTEUR !
Venez visiter mon blog de vente d'habits à petits prix !
http://brindherbe.romandie.com/
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

louiza

Moi non plus je ne pouvais

Message par louiza »

Moi non plus je ne pouvais plus aller sur le site depuis lundi!! Ca remarche depuis aujourd'hui. Mais C'est vrai que c'est lent!!!!!
Personne n'a d'explications???
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre