un forum parents, enfant et vie de famille, convivial.
un forum parents, enfant et vie de famille, convivial.
bonjour je fais un peu de pub pour mon forum, parce qu'il en a bien besoin, on es une bonne équipe, et il es très convivial et comme il a encore peu de monde, l'ambiance est très sympa, mais je suis sur qu'un peu de sang neuf ne ferais pas de mal, lol.
alors venez nous y faire un ptit coucou si le coeur vous en dit.
gros bisous. et a bientot sur Famille&Co
alors venez nous y faire un ptit coucou si le coeur vous en dit.
gros bisous. et a bientot sur Famille&Co
je vous promet on ne mort
je vous promet on ne mort pas, on es des pacifiques lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
L'orthographe
Le minimum de la politesse, lorsque l'on crée un forum, c'est de se donner la peine de ne pas écrire comme un enfant de huit ans qui n'a jamais eu de leçon d'orthographe. Alors le sondage sur l'allaitement: on écrit "en public" et non "en publique".
Cela semble vain, mais moi cela me choque! D'autant plus que des dizaines de gens vont lire ce titre.
Cela semble vain, mais moi cela me choque! D'autant plus que des dizaines de gens vont lire ce titre.
Et ben, il ne faut pas grand
Et ben, il ne faut pas grand chose pour te choquer!!!! De plus, sur un forum il y a des personnes étrangères qui n'ont pas fait leurs école en Suisse, donc, un peu de tolérance, svp, tant que les écrits sont compréhensible....je ne vois pas où est le problème....
Bon week-end
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Bon week-end
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
-
alors je suis allée
alors je suis allée voir!Par contre il ressemble beaucoup a un autre ou je vais!!!! hihihi.
Par contre j aime bien les couleurs.tres bon choix
Bonne continuation.
Par contre j aime bien les couleurs.tres bon choix
Bonne continuation.
-
@epinter
Heu les fautes tout le monde en fait!!!!
Pis il y a des mamans qui ne sont pas forcément de langue maternelle française donc cela est aussi du respect de ne pas critiquer la facon d ecrire.
Propose toi comme correcteur hihihi au pire comme ca son forum aura 0 fautes d ortho
Pis il y a des mamans qui ne sont pas forcément de langue maternelle française donc cela est aussi du respect de ne pas critiquer la facon d ecrire.
Propose toi comme correcteur hihihi au pire comme ca son forum aura 0 fautes d ortho
mici ketchoupi. @epinter je
mici ketchoupi.
@epinter je ne comprend pas trop ton agressivitée, pour ta gouverne ce post sur l'allaitement en public c'es pas moi qui l'ai crée mais un membre du forum qui n'a pas de résponsabilitée sur le forum, donc une simple membre, et je ne vois pas deja de 1 de quel droit je changerais son post ou le titre ou je ne sais quoi meme pour changer l'orthographe, et meme si j'ai crée un forum, je suis lisible meme si je ne suis pas bonne en orthographe, moi c'es mon défault et toi tu manque de tact, ben voila chacun ses failles.
et je ne force personne a s'y inscrire je fais juste un peu de pub, donc pas forcéement besoin de faire un foin pareil, et de m'agresser.
et ensuite tu crois franchement que moi ou mes admin ou as le temps de regarder tout les post crées, et de controller l'orthographe, ce n'es pas fais ici non plus.
et sans me connaitre qui t'a dit que j'etais de langue maternelle francaise???
que je le soit ou pas d'ailleure cela ne regarde personne, mais je ne vois pas trop comment tu peux me rentré dans le cadre comme ca sans me connaitre????
si le forum te plais pas, ben ne t'y inscrit pas.
je laisse la libertée a mes membre de faire des fautes d'orthographe, du moment que ca soit lisible c'es le plus important pour moi, je ne tolère pas le language sms, mais les faute d'orthographe, ben voila, moi suis pas une lumière de ce coté la alors je ne vais pas forcé mes membre a sortire le dico a chaque fois qu'elle veulent ecrire.
je te remercie perle pour ton intervention, et désolée si je me suis énérvée ou qu'on l'impression que c'es le cas dans mon message, mais faut pas pousser non plus.
bisous les filles.
bon je pense que la personne qui a mis ce message a reussi son coup. mais je me sentais obliger de répondre.
@epinter je ne comprend pas trop ton agressivitée, pour ta gouverne ce post sur l'allaitement en public c'es pas moi qui l'ai crée mais un membre du forum qui n'a pas de résponsabilitée sur le forum, donc une simple membre, et je ne vois pas deja de 1 de quel droit je changerais son post ou le titre ou je ne sais quoi meme pour changer l'orthographe, et meme si j'ai crée un forum, je suis lisible meme si je ne suis pas bonne en orthographe, moi c'es mon défault et toi tu manque de tact, ben voila chacun ses failles.
et je ne force personne a s'y inscrire je fais juste un peu de pub, donc pas forcéement besoin de faire un foin pareil, et de m'agresser.
et ensuite tu crois franchement que moi ou mes admin ou as le temps de regarder tout les post crées, et de controller l'orthographe, ce n'es pas fais ici non plus.
et sans me connaitre qui t'a dit que j'etais de langue maternelle francaise???
que je le soit ou pas d'ailleure cela ne regarde personne, mais je ne vois pas trop comment tu peux me rentré dans le cadre comme ca sans me connaitre????
si le forum te plais pas, ben ne t'y inscrit pas.
je laisse la libertée a mes membre de faire des fautes d'orthographe, du moment que ca soit lisible c'es le plus important pour moi, je ne tolère pas le language sms, mais les faute d'orthographe, ben voila, moi suis pas une lumière de ce coté la alors je ne vais pas forcé mes membre a sortire le dico a chaque fois qu'elle veulent ecrire.
je te remercie perle pour ton intervention, et désolée si je me suis énérvée ou qu'on l'impression que c'es le cas dans mon message, mais faut pas pousser non plus.
bisous les filles.
bon je pense que la personne qui a mis ce message a reussi son coup. mais je me sentais obliger de répondre.
-
laisse pisser des mauvaises
laisse pisser des mauvaises langues y en a partout.
Moi je trouve pas qu il y a bcp de faute d ortho et ce que j apprecie vraiment c est qu on y voit pas de language sms
continue comme ca bravo ma belle
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Moi je trouve pas qu il y a bcp de faute d ortho et ce que j apprecie vraiment c est qu on y voit pas de language sms
continue comme ca bravo ma belle
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
si les fautes d'orthographe
si les fautes d'orthographe ne vous font pas peur ( je vous rassure c'es lisible quand meme lol) venez visité.
bisous
bisous
il y a un soucis avec les
il y a un soucis avec les forum actif, dont le mien donc pour le moment impossible de se connecté au site.
ca va revenire.
bisous
ca va revenire.
bisous
alors si jamais le problème
alors si jamais le problème es résolu pour le moment.
bisous les filles.
bisous les filles.
merci petit lola pour ton
merci petit lola pour ton message.
bisous
bisous