A vendre urgent cartouche d'encre HP neuve

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tita3

A vendre urgent cartouche d'encre HP neuve

Message par Tita3 »

Bonjour,

Voila comme par hasard on tombe toujours en panne de qlq chose le dimanche ba moi c'était d'encre et il m'en fallait d'urgence alors mon z'homm est aller a la station essence (les seules ouvertes) chercher une cartouche mais bien sur ca joue pas, elle est trop haute et ne passe pas ! Et bien sur on peut pas se faire rembourser car la boite est ouverte et maintenant il m'en faut une donc il faut que je vende celle ci lol !

C'est une cartouche HP n° 56 couleur noir neuve (juste l'emballage ouvert) je la vends 25.- frs, je l'ai achetée 32.-

Voila
Merci a vous
Tita3

up

Message par Tita3 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mon ptit SmileyCentral.com d'amour Lisa
Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi SmileyCentral.com
Tita3

please

Message par Tita3 »

Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi SmileyCentral.com
Tita3

Salut

Message par Tita3 »

Hoo super ! J'habite région lausannoise ... C'est quand tu veux.

Merci a toi

Tita3

up

Message par Tita3 »

Tita3

toujours dispo

Message par Tita3 »

Répondre