Bonsoir à toute et à tous, voilà je suis tombé par asart sur la vente d'un enfant sur le site eBay l'annonce dit : "CAMBODGE Phnom Phen Jeunes garçons en vente sur eBay" mise à prix 3,50€ + les frais de port 1,30€, je trouve cela assez scandaleux, j'aurais voulu savoir se que vous en pensiez ? si cela est légal (se que je ne pense pas) ? et si il y avait un moyen de faire quelque chose contre cela ?
Je vous remercie d'avance de me faire part de vos réponse, bonne soirée à vous,
Antoine.
Que pensez vous de la vente de bébé sur eBay ?
-
-
alors ça!!!! j'avais jamais
alors ça!!!! j'avais jamais vu!!! c'est vraiment bizarre!!!
oui, alors tu peux déjà le dénoncer auprès d'Ebay il doit y avoir un lien pour dénoncer depuis l'annonce, non?
Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.

oui, alors tu peux déjà le dénoncer auprès d'Ebay il doit y avoir un lien pour dénoncer depuis l'annonce, non?
Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.

quelle horreur!!! bon des
quelle horreur!!! bon des fois mes enfants m'éreintent mais là....
et puis la question de légalité ne se pose même pas je trouve, même si cela l'est (traite de l'être humain)
et puis la question de légalité ne se pose même pas je trouve, même si cela l'est (traite de l'être humain)