Génialissime ma poussette double Phil & Ted's sport pour petits rapprochés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
angela444

Génialissime ma poussette double Phil & Ted's sport pour petits rapprochés

Message par angela444 »

Hello tout le monde,
j'ai eu mon 2ème fils et nous nous sommes rendus compte qu'il nous fallait une poussette double.
Nous avons croisé dans un aéroport LA poussette... Extra car elle s'utilise avec le nouveau né dans une nacelle dessous et le plus grand dessus.
elle se transforme ensuite dès que le bebe est plus grand.

Difficile de les trouver en suisse et très cher, l'avons commandé en Angleterre.

link pour voir de quoi elle a l'air

http://www.philandteds.com/index_home.htm

le modèle vibe est aussi génial et magnifique.
Voilà, bonne journée
Angela
nolan07

tu la vend combien ca m

Message par nolan07 »

tu la vend combien ca m interesse ;)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
angela444

pas en vente

Message par angela444 »

Hello,
désolé, c'était pas pour la vendre, j'en ai trop besoin. Mais je te conseille de regarder sur le site: http://www.oxfordpramcentre.co.uk/brand.php?show=all&brand=1

Tu demandes également qu'ils t'enlèvent la TVA à cause de la différence en Suisse et ils te l'envoient. Cela te coutera quand même cher envoi + douane mais env. 30 à 40 % moins cher qu'en Suisse.
Profite de tout acheter d'un coup pour avoir la TVA en moins, car tu ne trouves pas les pièces en Suisse.
(achète directement la double avec couffin + protection pluie + protection soleil double) moi j'ai encore rajouté les sacs sur le côté ainsi que la chancelière.
Soit tu te fais un petit voyage en Angleterre et tu la ramènes. Il y a également de supers occases sur ebay.co.uk mais regarde que ce soit le modèle sport ou vibe et non le E qui était le modèle avant. Si tu es par Lausanne, je me ferais un plaisir de te montrer ma poussette.
bisous
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo
Pat70

ah je croyais aussi vu que

Message par Pat70 »

ah je croyais aussi vu que tu l'as mis sous achat/vente/pub, parce que là c'est pas de la pub, vu que ce n'est pas un produit que tu vends

tu informes, je verrais bien ce post sous "communauté" ou "au jour le jour" (d'ailleurs tu peux éditer le post et choisir dans le menu déroulant)

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
magaly.

Hello, Tu es sûre qu'il te

Message par magaly. »

Hello,

Tu es sûre qu'il te l'envoie?

merci beaucoup. J'adore la VIbe.... elle est trop top mais super chère!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
fakrouna

Phil & Teds info

Message par fakrouna »

Bonjour
Je me permets de te questionner un peu plus au sujet de ta poussette Phil & Teds.
Nous recherchons une poussette légère et astucieuse, ce qui semble être le cas avec le modèle VIBE.
Peux-tu m'en dire un peu plus?
C'est pour BB n° 1 prévu pour cet été... donc on a le temps, mais on aime bien s'organiser et pas tout faire au dernier moment.
Nous somme sur Ge.
Mon mari et moi voyageons souvent en avion pour nos boulots (sommes indépendants).
Idéalement, je pensais prendre une 4 roues... il y a la nouvelle Phil & Teds modèle SMART, mais elle ne semble pas être encore en vente...
Tu as la Phil & Teds VIBE, avais-tu acheté la nacelle (mod. PEANUT) qui se clipse dessus?
Si cela ne te dérange pas, je te demanderai également si tu as été satisfaite de ton achat sur le site que tu mentionnes en UK?
Mille mercis et à tout bientôt

ptit-lou

et ça coûte un peu près

Message par ptit-lou »

et ça coûte un peu près combien cette poussette VIBE?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
calie4

Effectivement elles ont

Message par calie4 »

Effectivement elles ont l'air vraiment bien. Si jamais si vous tapez phil teds sous ricardo y en a plein (1 ou 2 d'occas et autrement des neuves).
angela444

Phil & ted's sport

Message par angela444 »

Bonjour,
je me répète, je suis raviiiie de la Sport. Ma soeur a achetée la Vibe et elle me dit que par rapport à la différence de prix, elle aurait également acheté le modèle sport.
J'ai vu le modèle 4 roues et je ne suis pas convaincue...
Si tu voyages beaucoup, je te conseille d'acheter en meme temps le sac voyage pour la poussette.
Prévoir d'acheter également protection pluie double, protection soleil double
taper phil & ted's oxford pram sous google et vous tombez sur le site.
Ils sont très bien. Si on les appelle, sur demande, ils enlèvent la tva (différence avec la Suisse). Par contre, il faut compter les frais d'envoi et la douane, mais de toute façon moins cher que de l'acheter en Suisse.
Vous pouvez volontiers me contacter pour que je vous montre la poussette. Vraiment, chaque fois que je l'utilise, je suis raviiie.
Prendre le cocoon également.
mon tél. 076.367.44.77
A +
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo
Yogi

N'hésitez pas de me

Message par Yogi »

N'hésitez pas de me contactez pour une pousstte Phil & Teds je vais 20 %

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Didine03

Bonjour les filles

Message par Didine03 »

Bonjour les filles !

J'arrive un peu tard dans cette discussion mais j'ai découvert cette poussette par vous. Je suis allée la voir dans un magasin et elle est en effet superbe. J'ai cependant quelques doutes par rapport a sa praticité. Le systeme de baisse et relevage du siege m'a l'air assez complique sur la Sport. Il y a 4 clips a defaire, le tissus a deplier, les fermetures eclairs a ouvrir etc et pareil pour relever le siege !
Le systeme de pliage n'avait pas l'air tres simple non plus.
Et la capote solaire n'est pas tres grande je trouve

Si ta soeur a la Vibe Angela, quelle est la difference (mis a part le prix, il est vrai, consequent) ? La Vibe a l'air quand meme plus simple d'utilisation non (il n'y a qu'une sangle a l'arriere pour baisser le siege au lieu des 4 clips d'apres ce que j'ai vu sur Internet). Et la capote solaire peut etre deplacee vers l'avant (j'ai horreur des parasols qu'il faut bouger toutes les 5 minutes !). Est-elle plus simple a plier (notamment avec le deuxieme siege) ?

La vendeuse du magasin m'a montré la Baby Jogger qui est carrement simple ! Connaissez-vous cette poussette ? Le probleme est que le deuxieme siege se met au niveau de la barre ventrale donc qd les bebes sont tous les deux assis, celui dans le siege normal de la poussette ne voit vraiment rien ! Avez-vous examiner aussi cette option ?

Merci, Sandrine
susetgva

Je vends ma double poussette Phil & Teds Vibe si jamais

Message par susetgva »

Bonjour Sandrine,
Si jamais je vends ma double poussette Vibe si jamais. Je l'ai utilisé pendant un mois seulement alors elle est comme neuve. Nous avons déménagé, c'est pour cela que j'en ai plus besoin. Elle est super. Elle passe partout, facile à maneuvrer. J'avais avant le modèle "sport" et je dois dire que la Vibe est encore meilleure !
Susanne
pitchounette123

tien j'ai vu quelqu'un qui

Message par pitchounette123 »

tien j'ai vu quelqu'un qui en avais une comme sa la semaine passer sais la premiere fois que je voyais sa...
susetgva

ça vient de plus en plus...

Message par susetgva »

l'avantage c'est que elle rentre dans les magasins sans problème. On peut faire les courses avec etc etc... normalement les poussettes double sont trop larges ou trop longues.... ça rentrait même dans mon "mini" ascenseur où on habitait avant. Je la vends car nous avons déménagé et plus besoin d'amener mon fils en poussette.....
Anne-lyse

Suzanne - Poussette double phil et teds à vendre

Message par Anne-lyse »

Bonjour Susanne, (susetgva)
Future maman et fan de Phil et teds Vibe, je suis très intéressée par votre annonce. Puis-je vous contacter afin d'avoir plus de préscision concernant la vente de cette poussette génialissime ? Un grand merci
Anne-lyse

Poussette P&T a vendre

Message par Anne-lyse »

Bonjour Susanne,
Je découvre le site à l'instant...

Jeune future maman et fan de la poussette Phil et teds Vibe, je souhaite avoir plus d'information sur votre annonce car je suis plus qu'interesée !!

Toujours à vendre? Dans quelle région vous trouvez-vous ? Seriez vous disposée à me fournir une photo et me fournir des détail concernant les éléments inclus ?

Un grand merci d'avance
berlinoise

si jamais

Message par berlinoise »

il y a aussi la dash. je trouve dommange chez la vibe que le chassis en alu(?) ça prend super-vite les scratches donc pas terrible si on voyage c'est tout de suite abimé. j'adore chez la dash que les repose pied est en plastique et non tissu et qu'on peut elèver le tissue dans les sièges pour le laver à la machine. par contre je trouve le frein moins pratique parce qu'il faut toujours 2 mains pour le manipuler.
si jamais on l'a acheté chez www.deltakids.ch parce qu'on était un peu pressé, du coup commandé jeudi, reçu lundi, payé à la fin du mois.

ebourgeot

Je vends ma Phil & Teds

Message par ebourgeot »

Je vends ma Phil & Teds sport, elle est en très bon état, mes filles sont trop grandes maintenant, et j'utilise une mc laren.

kit double enfant
protection soleil double
protection pluie simple + double
2 sacoches
couffin nouveau né

J'ai testé la sport et la Vibe. J'ai 2 amies qui ont préféré acheter la Vibe.. elle est un peu plus sympa côté look... le gros hic c'est que les 2 ne s'en sont presque pas servi, elle est bien trop lourde!!!! La sport est top, elle est super maniable. A vous de voir!!!

J'ai plusieurs personnes interessées, mais pas de vente ferme à ce jour...
N'hésitez pas si vous voulez des photos ou infos.

Eléonore
( je suis sur Genève)
Répondre