Qui a reçu ce même courrier étrange
Qui a reçu ce même courrier étrange
bonjour,
J'ai reçu un courrier de live-distribution organisation-TF1 qui m'annonce avoir gagné un prix d'une valeur de 1780.- que je dois aller retirer dans un restaurant ou le souper me sera offert. Je peux y allé accompagnée de 5 personnes. Je sens que l'arnaque est grosse comme une montagne. Est-ce que d'autre on aussi reçu un tel courrier.
Merci
J'ai reçu un courrier de live-distribution organisation-TF1 qui m'annonce avoir gagné un prix d'une valeur de 1780.- que je dois aller retirer dans un restaurant ou le souper me sera offert. Je peux y allé accompagnée de 5 personnes. Je sens que l'arnaque est grosse comme une montagne. Est-ce que d'autre on aussi reçu un tel courrier.
Merci
-
il me semble
que j'ai aussi recu un courrie rdu genre.. je l'ai directement jeté à la poubelle sans chercher plus loin !!
lavieenbleu (maman de Téo, né le 18.09.08, 52cm pour 3kg540)
lavieenbleu (maman de Téo, né le 18.09.08, 52cm pour 3kg540)
ca me semble bizarre aussi
ca me semble bizarre aussi !! ça sent l'arnaque en tous cas !
-
Y a pareil avec des
Y a pareil avec des voyages.... et pendant la soirée vont essayer de te vendre pleins de trucs.... faut jeter ce genre de courrier..... LE PERE NOEL.... C'est pour les enfants ;-)
Futur maman d'un petit Matéo
Futur maman d'un petit Matéo
Oui oui ça fait longtemps
Oui oui ça fait longtemps que je ne crois plus au père Nöel, je suis toute à fait consiente que c'est un piège mais ce qui me rend en colère c'est que ce courrier peut arriver chez des gens âgés ou naïfs qui peuvent se laisser plumer par ses gens sans scrupule. Je pensai y aller avec mon mari pour voir de quelle arnaque il s'agit et voir si nous pouvons faire qqch.
Ils en parlent souvent dans
Ils en parlent souvent dans le magazine "bon à savoir"... Le souper est effectivement offert mais avant de manger tu as le droit à une séance interminable de vente d'objets nuls et ils ne te lâchent pas la grappe avant que tu aies acheté...
Après c'est vrai que le repas est gratuit mais paraît que c'est du genre une petite salade et que franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Bizz
Après c'est vrai que le repas est gratuit mais paraît que c'est du genre une petite salade et que franchement le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Bizz
-
T'as gagné le droit de tout
T'as gagné le droit de tout jeter à la poubelle, c'est la seule chose que tu as gagnée !!!
mom's diary
mom's diary