je cherche la poussette chicco training 2002, "TROUVE" (nouvelle version de "J`ai écrasé la poussette avec ma voiture...
-
je cherche la poussette chicco training 2002, "TROUVE" (nouvelle version de "J`ai écrasé la poussette avec ma voiture...
Et oui, cet après-midi ma fille a eu l`idée de mettre la poussette derrière la voiture, comme je venais de rentrer et que je devais repartir je n`ai pas regarder derrière la voiture (c`est la seule a etre parquée sur 200m carré), et d`un coup grrrrrrrr, elle est pliée en 4 mais pas de rire(mdr), bref ça m`énèrve parce qu`elle est (était) en bon état et il y a une nacelle et un siège auto qui se fixent dessus;
C`est une CHICCO TRAINING 2002, 3 en 1, et là j`ai besoin de vous!!!
Je voudrais trouver une (seulement le pousse pousse), ainsi je pourrais y mettre la housse de la mienne qui est en bon état et qui va avec le reste...
Pas trop chère évidemment enfin à discuter biensur...
Bises à toutes
C`est une CHICCO TRAINING 2002, 3 en 1, et là j`ai besoin de vous!!!
Je voudrais trouver une (seulement le pousse pousse), ainsi je pourrais y mettre la housse de la mienne qui est en bon état et qui va avec le reste...
Pas trop chère évidemment enfin à discuter biensur...
Bises à toutes
Je suis dé so lée mais en
Je suis dé so lée mais en lisant ton titre ... J'ai succombé à l'envie de sourire !
C'est le genre de truc ... grrrr je te comprends mais en même temps, c'est juste trop drôle ! Ne m'en veux pas hein !
Je ne peux pas t'aider mais je t'assure que je te soutiens moralement et te souhaite de vite trouver ton bonheur !
Bonne journée et ... sois prudente lol
Sady
C'est le genre de truc ... grrrr je te comprends mais en même temps, c'est juste trop drôle ! Ne m'en veux pas hein !
Je ne peux pas t'aider mais je t'assure que je te soutiens moralement et te souhaite de vite trouver ton bonheur !
Bonne journée et ... sois prudente lol
Sady

-
t'es choue....
sur le coup j'ai pas trop rigolé, ça fait 13 ans que je conduis jamais une touchette et il a fallu que je démolisse la poussette, maintenant elle est devant la porte alors quand je la vois, je souris, que veux tu faire!!!
Contente de t'avoir fait rire
Bises
Contente de t'avoir fait rire
Bises
eh ben en tout cas
eh ben en tout cas heureusement qu'elle était vide !! (pas d'enfant dedans ;)
(mais bon, mais t'aurais pas reculé si c'était le cas!! :)
c'est vrai que "l'image" est drôle, rien sur 200m2? un grand parking pour toi et hop... mais bon pas drôle quand-même, enfin tu vois :)
regarde sur ricardo ou anibis pour trouver la poussette, il y a souvent des offres
bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
(mais bon, mais t'aurais pas reculé si c'était le cas!! :)
c'est vrai que "l'image" est drôle, rien sur 200m2? un grand parking pour toi et hop... mais bon pas drôle quand-même, enfin tu vois :)
regarde sur ricardo ou anibis pour trouver la poussette, il y a souvent des offres
bonne chance
--------
Patricia
-
pat...
non non personne dedans, ça ne risque pas d'arriver, je ne suis pas du tout tête en l'air en fait, n'oublie jamais ni clé ni natel ni sac et encore moins les enfants...
Je ne la prends pas dans la voiture, mon fils marche depuis longtemps et ma fille a pensé bien faire la pauvre...
J'ai déjà regardé sur tous les sites et rien...
Merci quand même
Je ne la prends pas dans la voiture, mon fils marche depuis longtemps et ma fille a pensé bien faire la pauvre...
J'ai déjà regardé sur tous les sites et rien...
Merci quand même
moi je rigole moins
car j'ai une connaissance qui a vécu un drame, Elle avait posé 2 seconde son bébé dans le maxi cosi par terre le temps d'attaché l'autre enfant dans la voiture et une voiture à reculé et écrasé son bébé.... trop durrrr
Bon heureusement que ce n'était que une poussette que tu as abimé et que tu pourras sans aucun doute vite remplacer mais pas comme pour cette personne son bébé elle ne le reverra plus jamais
désolée mais cette histoire de cette maman m'a choquée et du coup je suis parano dans les parking
Bon heureusement que ce n'était que une poussette que tu as abimé et que tu pourras sans aucun doute vite remplacer mais pas comme pour cette personne son bébé elle ne le reverra plus jamais
désolée mais cette histoire de cette maman m'a choquée et du coup je suis parano dans les parking
-
babour, c'était devant chez moi...
et ma voiture est la seule à être parquée la journée, effectivement c'est dur pour cette connaissance à toi...
A bientôt
A bientôt
je vois que c'est pas
je vois que c'est pas exactement le modèle mais p-ê que ce post peut t'intéresser:
http://www.bebe.ch/drupal/node/133421
A+
--------
Patricia
http://www.bebe.ch/drupal/node/133421
A+
--------
Patricia
-
pat, tu es à croquer...
vraiment merci, si j'étais pas mariée et toi non plus je t'épouserais je crois, mdr...
Alors c'est dans le genre mais ce n'est pas celle ci, ce qui m'énerve c'est qu'il y a un mois j'en voyais partout de ces poussettes, c'est toujours comme ça quand on a besoin on peut toujours courir....
Grrrrrr...
Bisous à + et merci encore
Alors c'est dans le genre mais ce n'est pas celle ci, ce qui m'énerve c'est qu'il y a un mois j'en voyais partout de ces poussettes, c'est toujours comme ça quand on a besoin on peut toujours courir....
Grrrrrr...
Bisous à + et merci encore
euhhhhhh je préfère les
euhhhhhh je préfère les hommes, mais bon, faut tout tenter dans la vie, non? LOL
--------
Patricia
--------
Patricia
je suis vraiment desole,
je suis vraiment desole, mais voila un lien si jamais
www.anibis.ch/n/2218235
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
www.anibis.ch/n/2218235

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
mdr pat
attention j`arrive....
je te ferais signe si ça ne va plus avec mon homme ok!!!!
Au fait j`ai trouvé la poussette, à monthey en plus donc pas besoin de me déplacer, merci beaucoup de ton coup de main...
bisous à +
@alvarez, c`est tout à fait celle là, mais je l`ai trouvé à coté de chez moi pour seulement 100.- merci beaucoup d`avoir pris du temps pour m`aider...
bisous
je te ferais signe si ça ne va plus avec mon homme ok!!!!
Au fait j`ai trouvé la poussette, à monthey en plus donc pas besoin de me déplacer, merci beaucoup de ton coup de main...
bisous à +
@alvarez, c`est tout à fait celle là, mais je l`ai trouvé à coté de chez moi pour seulement 100.- merci beaucoup d`avoir pris du temps pour m`aider...
bisous
-
coucou elyssa,
Non non en général je ne démarre jamais la voiture sans avoir attaché les enfants, dans la voiture évidement la poussette ne me sert pas de remorque rassures toi, lol....
Ça va toi et ton loulou il pousse?
Bisous à bientôt
Ça va toi et ton loulou il pousse?
Bisous à bientôt