A donner vitamine D sans alcohol et un échantillon Milumil2

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ragusa

A donner vitamine D sans alcohol et un échantillon Milumil2

Message par ragusa »

A donner vitamine D sans alcohol.
c'est la version allemande, en forme de comprimée.
J'avais acheté en trop grande quantité et pas donnée assez régulierement.
enfin, il m'en reste pour 5 mois, donc si ca interesse quelqu'un, je les donne volontiers, au lieu de les jeter...
D - Fluoretten 500I.E.

Je donne également un échantillon Milumil2, bon jusqu'au 09 juillet 2009

ragusa

caro

Message par ragusa »

caro
nansdetata

suis intéressée

Message par nansdetata »

par la vitamine D
(c'est le vidé 3)? est-ce qu'on peut en donner à un bébé de presque 2mois? car je connais que les gouttes
ragusa

c'est des pastilles que j'ai

Message par ragusa »

c'est des pastilles que j'ai toujours diluee avec un peu de lait maternel dans une cuillere et donnée avant la tetee..

c'est pas du vidé 3
mais D Fluoretten, en fait tous les bebes des 2 mois en allemagne prennet ces comprimees!
Donc si tu veux, je te les donne volontiers. J'habite à Lausanne, mais peut aussi les envoyer par courrier...
nansdetata

merci

Message par nansdetata »

C'est sympa de ta part, mais je ne vais pas lui donner vu qu'il a encore la vidé3 en plus...veux pas lui bourrer de truc non plus. merci quand meme.

biz
Répondre