A vendre MAGNIFIQUES CHAUSSURES MORGAN, actuellement en boutique !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
little kiara

A vendre MAGNIFIQUES CHAUSSURES MORGAN, actuellement en boutique !

Message par little kiara »

Bonjour,

Mon mari m'a offert de magnifiques chaussures "Morgan", actuellement en vente dans leurs boutiques, forme ballerines (bouts ronds) mais sur talon (env. 7-8 cm), couleur whisky cognac, avec petits trous décoratifs sur le devant et jolie petite boucle discrète couleur or, taille 38. Elles sont vraiment hyper belles, mais c'est une forme qui ne me convient pas, jamais portées, encore dans la boîte !
Le magasin refuse de me les échanger car je suis hors délais (quels cons....!!!! suis énervée vous pouvez pas savoir...), elles sont en boutique CHF 159.- et je les laisse pour 120.- voire 100.- à discuter, frais de port compris.

Alors, allez les essayer en boutique et venez les acheter chez moi ;-)))

Si vous désirez une photo ou plus d'infos, envoyez-moi un MP, je vous envoie ça très vite.

N'hésitez pas, super affaire ;-)
little kiara

Elles sont belles....

Message par little kiara »

Je remonte le post.... pour mes magnifiques chaussures... demandez des photos, je vous assure que ça vaut la peine !
Répondre