Bonjour,
Je tant ma chance sachant qu'elle est très recherchée!
Je désire acheter un bugaboo cameleon d'occasion avec nacelle et assise en bon état. Si l'une de vous n'a plus besoin de la sienne, je suis prenante. Donner moi votre prix et on en rediscute volontiers.
Un tout grand merci d'avance.
Ps: Je ne désire pas investir dans une neuve car c'est pour mon deuxième et normalement dernier enfant ;O).
Cherche Bugaboo cameleon d'occasion
Salut, J'ai une boogaboo
Salut,
J'ai une boogaboo complète toute bordeaux que je ne vais plus utiliser d'ici fin août(ma fille a un an) et je veux justement la vendre. Elle est de début 2006. Je l'ai utilisée pour mes deux enfants (1 an chaque fois).
Elle a la protection pluie, le petit parasol et un sac couchage qui va avec. On pensait la vendre 600 frs avec le maxi cosi et les adaptateurs qui vont sur la poussette.
Voilà si ça t'intéresse
J'ai une boogaboo complète toute bordeaux que je ne vais plus utiliser d'ici fin août(ma fille a un an) et je veux justement la vendre. Elle est de début 2006. Je l'ai utilisée pour mes deux enfants (1 an chaque fois).
Elle a la protection pluie, le petit parasol et un sac couchage qui va avec. On pensait la vendre 600 frs avec le maxi cosi et les adaptateurs qui vont sur la poussette.
Voilà si ça t'intéresse