amazon.fr Qui connait???
-
amazon.fr Qui connait???
Bonjour,
Qui a déjà passé une commande sur www.amazon.fr ?
Pouvez-vous me dire si c'est un site fiable, si les articles sont de bonnes qualité? Avez-vous eu des soucis pour passer la commande? les frais de port sont élevés? les frais de douane?
merci
double pouette
Qui a déjà passé une commande sur www.amazon.fr ?
Pouvez-vous me dire si c'est un site fiable, si les articles sont de bonnes qualité? Avez-vous eu des soucis pour passer la commande? les frais de port sont élevés? les frais de douane?
merci
double pouette
Je suis une cliente
Je suis une cliente régulière et satisfaite!
Normalement si tu commandes pour plus de 20euros les frais de port sont offerts. Et j'ai jamais eu de droits de douane à payer. En plus ils enlèvent la TVA du prix affiché, donc on fait de bonnes affaires. Attention, à part les livres, y a pas grand-chose de livrable en Suisse...
Normalement si tu commandes pour plus de 20euros les frais de port sont offerts. Et j'ai jamais eu de droits de douane à payer. En plus ils enlèvent la TVA du prix affiché, donc on fait de bonnes affaires. Attention, à part les livres, y a pas grand-chose de livrable en Suisse...
-
-
C'est bizarre, j'ai déjà
C'est bizarre, j'ai déjà commandé chez eux et tout s'est bien passé... Ils mettent quoi exactement?
Est-ce que tu as mis ton adresse comme ceci:
33, Rue Exemple
Parce que les Français font comme ça, et non pas Rue Exemple 33, comme nous.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
Est-ce que tu as mis ton adresse comme ceci:
33, Rue Exemple
Parce que les Français font comme ça, et non pas Rue Exemple 33, comme nous.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter
-
-