SOS Recherche appartement ou maison pour mars 2010
SOS Recherche appartement ou maison pour mars 2010
Coucou!
Comme dit dans le titre je recherche un appartement à plein pied ou maison à louer ou à acheter pour fin mars 2010 entre Boudry (NE) et Yverdon (VD)et ces allentours!
Je recherche un grand 3,5 pièces ou 4,5 pièces
Je suis ouverte à toute proposition
Merci de penser à nous!
A bientôt
Nady81
Comme dit dans le titre je recherche un appartement à plein pied ou maison à louer ou à acheter pour fin mars 2010 entre Boudry (NE) et Yverdon (VD)et ces allentours!
Je recherche un grand 3,5 pièces ou 4,5 pièces
Je suis ouverte à toute proposition
Merci de penser à nous!
A bientôt
Nady81
Hello, je pense que le
Hello, je pense que le chablais valaisan ne t'intéresse pas....
je te remonte le post.
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
je te remonte le post.
Bonne journée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Coucou! Merci pour ta
Coucou!
Merci pour ta réponse!
C'est excellent car j'ai grandit à St-Maurice!
J'ai regardé bcp de sites don ceux que tu as cité, mais je ne trouve pas mon bonheur!
Et comme c'est pour mars, il y a pas encore d'annonces!
C'est pour cela que je me suis permise de faire un poste ici!
Bisous et bon déménagement!
www.troc-et-saveurs.ch

Merci pour ta réponse!
C'est excellent car j'ai grandit à St-Maurice!
J'ai regardé bcp de sites don ceux que tu as cité, mais je ne trouve pas mon bonheur!
Et comme c'est pour mars, il y a pas encore d'annonces!
C'est pour cela que je me suis permise de faire un poste ici!
Bisous et bon déménagement!
www.troc-et-saveurs.ch

Je t'envoie un mp!
Je t'envoie un mp!
Salut Essaie aussi
Salut
Essaie aussi homegate.ch
Mais attention, si une bonne occasion se présente, j'essaierai de l'avoir avant toi :o) On cherche plus ou moins la même chose, à louer ou à acheter dans un rectangle Nyon-Bière-Echallens-Lausanne, plain-pied avec jardin. Si possible une vieille maison à retaper, dans le genre avec du lierre qui pousse dessus et un jardin romantique et, et, et on rêve, quoi!
Bonne chance à toi dans ta recherche
Essaie aussi homegate.ch
Mais attention, si une bonne occasion se présente, j'essaierai de l'avoir avant toi :o) On cherche plus ou moins la même chose, à louer ou à acheter dans un rectangle Nyon-Bière-Echallens-Lausanne, plain-pied avec jardin. Si possible une vieille maison à retaper, dans le genre avec du lierre qui pousse dessus et un jardin romantique et, et, et on rêve, quoi!
Bonne chance à toi dans ta recherche