JE cherche
JE cherche
un lot d'habit garçon taille 98 à petit prix, auriez-vous qqch à me proposer????
hello... j'ai plutot des
hello...
j'ai plutot des habits a partir de la taille 98... tu peux aller voir sous:
http://www.anibis.ch/user/186922
PRIX BAISSE PAR LOT!!!!
les habits sont en très bon état mis par 1 seul enfant!!!!
j'ai plutot des habits a partir de la taille 98... tu peux aller voir sous:
http://www.anibis.ch/user/186922
PRIX BAISSE PAR LOT!!!!
les habits sont en très bon état mis par 1 seul enfant!!!!
-
bonjour, j'ai aussi
bonjour,
j'ai aussi plusieurs habits 98 que je vends à petits prix.
Voici mon blog
www.auxmillesetunetrouvailles.over-blog.com
Peut-être trouverez vous quelque chose ?
j'ai aussi plusieurs habits 98 que je vends à petits prix.
Voici mon blog
www.auxmillesetunetrouvailles.over-blog.com
Peut-être trouverez vous quelque chose ?
-
Ehuuu, je me mêle p'têtre
Ehuuu, je me mêle p'têtre de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait l'article à 2.50 !!!
Si tu trouves moins cher ailleurs, tu me rediras ?!
Articles à petits prix sur Anibis
Si tu trouves moins cher ailleurs, tu me rediras ?!
Articles à petits prix sur Anibis
j'espère trouver
qqun comme moi qui vend des cartons pampers plein pour 10-15.- max
-
Heu sans vouloir te
Heu sans vouloir te froisser, même chez emmaus ils font les habits à 3 chf pièce en moyenne et même si tu prends un sac genre 60 litres, tu vas le payer entre 28-30 chf, donc il baisse les habits jusqu'à 2 chf, mais pas plus en général à moins que tu embarques la moitié du magasin lol où que tu y ailles tous les mois par exemple ce que je fais souvent mais même là le sac d'habit 60-80 litres me revient à 25-35 chf et c'est vraiment pas cher vu le nombre d'articles d'une telle contenance, donc qu'on te propose des habits à 2,50 chf pièce comparé déjà rien qu'au prix magasin au même certains trocs c'est vraiment pas cher tu devrais profiter.
Sinon tu peux justement aller voir chez emmaus, centre social protestant, sos futurs mamans, etc..., mais comme je te l'ai écrit même emmaus compte 2 à 3 chf par habits et encore cela peut aller jusqu'à 4-5 chf pour une veste genre doudoune par exemple, je comprends bien qu'avec la crise c'est pas facile, mais si tu revends tes habits trop petit, peut être aura tu justement assez pour acheter d'autres vêtements plus grand non ?
Sinon tu peux justement aller voir chez emmaus, centre social protestant, sos futurs mamans, etc..., mais comme je te l'ai écrit même emmaus compte 2 à 3 chf par habits et encore cela peut aller jusqu'à 4-5 chf pour une veste genre doudoune par exemple, je comprends bien qu'avec la crise c'est pas facile, mais si tu revends tes habits trop petit, peut être aura tu justement assez pour acheter d'autres vêtements plus grand non ?