recherche porte bebe dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ssr

recherche porte bebe dorsal

Message par ssr »

ma belle soeur, recherche un porte bebe dorsal, pour aller faire de la montagne avec ca puce... merci!!
ssr

a

Message par ssr »

a
ptecocoba

Coucou la petite à quel

Message par ptecocoba »

Coucou la petite à quel âge?? car à partir d'un certain age tu peux aller avec des portes bébés armature pour la montagne c'est cool mais si c'est comme moi il a 7 mois c'est non moi j'utilise le manduca ou beco

-----------------------------------------------------
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Faites vos achats sur Internet parmi plus de 40 partenaires et recevez des bons O-naturel. Inscription gratuite en cliquant ici.

La boutique en ligne O naturel. Des produits écologiques, biologiques et économique. Portage, couche lavable, cosmétique naturel. En se moment -10% sur les 1ere commande code: OUVERTURE 2009. Famille de 3 enfants et plus contacter pour une réduction de 5% sur vos commandes

Groupe sur Facebook O naturel pour les femmes et mamans naturelle et écolo
ssr

merci

Message par ssr »

pour l'info la puce a aussi 7 mois, je vais leur parlé de ces modeles que tu ma cité.. merci

apres essai fiv est nee notre amour
de rebecca le 26.11.2004
ptecocoba

Oui

Message par ptecocoba »

Le "problème" à 7 mois il n'ont pas encore le tonus musculaire pour de longue balade assise car dans les porte bébé (enfant) armatures pour balade l'enfant est assis.

En plus à cette âge ils dorment vite quand on se promène dans ses portes bébé (enfant) pas de soutient pour la tête.

En tout cas si c'est vraiment pour de la rando ou balade en montagne de quelques heure je conseil le manduca pour des balades en villes ou au chaud le beco.

Voila si ils ont des questions tu peux le donner mon email coraline@o-naturel.ch

-----------------------------------------------------
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Faites vos achats sur Internet parmi plus de 40 partenaires et recevez des bons O-naturel. Inscription gratuite en cliquant ici.

La boutique en ligne O naturel. Des produits écologiques, biologiques et économique. Portage, couche lavable, cosmétique naturel. En se moment -10% sur les 1ere commande code: OUVERTURE 2009. Famille de 3 enfants et plus contacter pour une réduction de 5% sur vos commandes

Groupe sur Facebook O naturel pour les femmes et mamans naturelle et écolo
Répondre