Points Nestlé ou autres marques...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ALY

Points Nestlé ou autres marques...

Message par ALY »

Coucou les filles! Tout d abords, je tenais à remercier, du fond du coeur, toutes les mamans qui ont accepté de me donner un petit coup de pouce (voir post: echantillons bouillies/petits pots). C est vraiment genial de votre part, car je viens de casser avec le papa, et je suis au social, donc pas evident tous les jours coté finances... Au passage, j ai oublié de vous demander, si par hasard, vous aviez des points Nestlé ou autres marques, que vous n utilisez pas, car il en faut un max pour commander qqch à ma petite puce! Merci d avance pour votre aide, votre soutien, ainsi que pour vos reponses. Gros bisous de nous 2! Alicia & Océane
Soangel81

coucou je pensais justement

Message par Soangel81 »

coucou

je pensais justement te mettre les points milupa et nestlé que j'ai dans ton paquet je ne les utilises plus...

je ferai ton paquet ce soir

bisous

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kiwi22

Tu habites où? J'ai pas de

Message par kiwi22 »

Tu habites où? J'ai pas de points par contre j'ai deux paquets de bouillie de légume milupa à donner.

Lilypie
Lilypie 1st Birthday Ticker
chloé08

hello, et tu cherche

Message par chloé08 »

hello, et tu cherche d'autres choses???

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
ALY

Merci les filles!!!

Message par ALY »

Je vous ai envoyé un mp... Gros bisous et un grand merci a toutes. Alicia et Oceane
Répondre