URGENT CHAT A DONNER

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
2bb

URGENT CHAT A DONNER

Message par 2bb »

c'est un mâle, qui se prénomme Eclipse, il a eu une année mi août. C'est un chat qui actuellement vit en appartement mais étant sauvage et un peu agressif (il n'a malheureusement jamais eu de mère pour lui apprendre certaines règles de la vie) il aurait besoin d'un grand espace extérieur pour pouvoir se défouler.
Qui serait prêt à l'accueillir chez lui?!?

2bb

UP

Message par 2bb »

UP UP UP UP UP
2bb

idéalement

Message par 2bb »

on aimerait pouvoir éviter de le placer à la SPA....
mimmi80

Malheureusement

Message par mimmi80 »

je suis allergiques aux chats mais je remonte le post afin que ce petit minou trouve un beau petit foyer...

mimmi80

Maryline81

UP!

Message par Maryline81 »

Moi j'en ai déjà deux et en appart, mais j'adore les chats!
Alors je te fais un petit UP et j'en parlerais autour de moi!
bon courage,bizz

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

2bb

merci les filles

Message par 2bb »

j'espère aussi qu'il va trouver un nouveau foyer rapidement
patita_chica

SI tu est contraint de t'en

Message par patita_chica »

SI tu est contraint de t'en débarrasser, sache que s'il est sauvage et agressif, la SPA risque de le piquer s'ils sont en surnombre.... c'est une pratique courante.
par contre il y a des autres refuges qui n'ont pas du tout la même politique et qui accueille toutes sortes de chats (malades, handicapés etc...) comme Sos-chats à Genève, mais il y en a surement d'autres...
2bb

UP

Message par 2bb »

UP UP UP UP
2bb

il

Message par 2bb »

cherche toujours un nouveau foyer! Personne n'aurait un grand jardin ou habiterait dans une ferme?
Répondre