c'est un mâle, qui se prénomme Eclipse, il a eu une année mi août. C'est un chat qui actuellement vit en appartement mais étant sauvage et un peu agressif (il n'a malheureusement jamais eu de mère pour lui apprendre certaines règles de la vie) il aurait besoin d'un grand espace extérieur pour pouvoir se défouler.
Qui serait prêt à l'accueillir chez lui?!?
URGENT CHAT A DONNER
idéalement
on aimerait pouvoir éviter de le placer à la SPA....
Malheureusement
je suis allergiques aux chats mais je remonte le post afin que ce petit minou trouve un beau petit foyer...
mimmi80
mimmi80
-
UP!
Moi j'en ai déjà deux et en appart, mais j'adore les chats!
Alors je te fais un petit UP et j'en parlerais autour de moi!
bon courage,bizz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Alors je te fais un petit UP et j'en parlerais autour de moi!
bon courage,bizz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

merci les filles
j'espère aussi qu'il va trouver un nouveau foyer rapidement
-
SI tu est contraint de t'en
SI tu est contraint de t'en débarrasser, sache que s'il est sauvage et agressif, la SPA risque de le piquer s'ils sont en surnombre.... c'est une pratique courante.
par contre il y a des autres refuges qui n'ont pas du tout la même politique et qui accueille toutes sortes de chats (malades, handicapés etc...) comme Sos-chats à Genève, mais il y en a surement d'autres...
par contre il y a des autres refuges qui n'ont pas du tout la même politique et qui accueille toutes sortes de chats (malades, handicapés etc...) comme Sos-chats à Genève, mais il y en a surement d'autres...