guerisseur

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rougearcenciel

guerisseur

Message par rougearcenciel »

bonjour,est-ce que quelqu'un connait un bon guérisseur dans le Jura ou dans les alentours? Peut-il aider pour un problème psychologique?
qui a déjà été chez Denis Vipret? résultat obtenus? et pour quoi?
c'est quoi la différence entre un magnetiseur et un guerisseur?

Merci,bonne fin de journée
Melide

Guérisseurs, rebouteux et faiseurs de secret en Suisse romande

Message par Melide »

Bonjour,

tu peux avoir les infos que tu recherches dans ce livre: "Guérisseurs, rebouteux et faiseurs de secret en Suisse romande".

À la fin du livre il y a une liste par canton.

Voici la référence:

http://www.editionsfavre.com/info.php?isbn=978-2-8289-1017-4

Bonne journée à toi.
kikiflu

Et voici une liste des

Message par kikiflu »

Et voici une liste des guérisseurs sur internet:

http://www.gedelaloye.ch/listedons.htm

bonne chance

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
Tératospermie détectée chez mon chéri en juillet 09 - 1ère IAC 2.9.09 (- 16.9.09)
carry-lou

Vipret est peut être à

Message par carry-lou »

Vipret est peut être à conseiller pour des maux physiques et encore pas tous mais concernant un problème psychologique..je déconseille aussi vu la cata vécu par un ami ...mieux vaut rencontrer quelqu'un du métier, un psychologue ou si c'est plus sérieux, un psychiatre! enfin c'est mon point de vu!
rjacob

guerisseur

Message par rjacob »

Personnellement j'ai essayé Viperet sans résultat. Mais maintenant je vais chez "Twy" et tous mes bobos disparaissent par miracle et sans que cela me coûte cher.

C'est Monsieur Binggeli qui habite Macolin, il a un site:
www.twy.ch ou www.guérisseur.ch

Bon rétablissement
Répondre