Bonsoir,
J'ai 4 bons de 20.- CHF pour LeShop.ch à donner.
Ils sont valable jusqu'au 6 novembre 2009. Si la commande dépasse 250.- CHF, il y a encore 5.- CHF de rabais supplémentaire.
Pour les commandes du 31 octobre 2009, il y a aussi x10 points CUMULUS sur les produits Migros.
Prenez contact par MP.
Salutations
-------------------
Visitez mon site... et aidez-moi à le faire évoluer... MERCI
Vous gagnez des points en effectuant vos achats chez nos partenaires (LeShop.ch, La Redoute, etc...), en participant aux forums ou encore en insérant une petite annonce. Les points sont ensuite convertibles dans notre boutique.
www.famissimo.ch
LeShop.ch - 4 bons de 20.- CHF à donner (J'EN AI PLUS !!)
-
-
up
-------------------
Vous gagnez des points en effectuant vos achats chez nos partenaires (LeShop.ch, La Redoute, etc...), en participant aux forums ou encore en insérant une petite annonce. Les points sont ensuite convertibles dans notre boutique.
www.famissimo.ch
www.famissimo.ch
Est-ce que tu en as encore 1
Est-ce que tu en as encore 1 par hasard ? Si oui ça serait volontiers !
moi aussi! est-ce qu'il en
moi aussi! est-ce qu'il en reste un?
-
Désolé, il ne m'en reste
Désolé, il ne m'en reste plus.
Pour les personnes qui n'ont encore pas participé au jeu Halloween de LeShop.ch, voici l'adresse du jeu:
http://adgames.lenaxis.com/leshop/halloween/?language=FR&partner=MGM
Et pour les personnes qui ont plusieurs adresses mail.... vous pouvez rejouer en prenant soins de fermer la page du jeu, vider les cookies et ensuite revenir sur la page du jeu.... Mais chut, faut pas le dire :-)
Et puis si vous souhaitez être récompensé pour vos achats, faites un tour sur mon site en cliquant sur la bannière ci-dessous.
Merci d'avance.
-------------------
www.famissimo.ch
Pour les personnes qui n'ont encore pas participé au jeu Halloween de LeShop.ch, voici l'adresse du jeu:
http://adgames.lenaxis.com/leshop/halloween/?language=FR&partner=MGM
Et pour les personnes qui ont plusieurs adresses mail.... vous pouvez rejouer en prenant soins de fermer la page du jeu, vider les cookies et ensuite revenir sur la page du jeu.... Mais chut, faut pas le dire :-)
Et puis si vous souhaitez être récompensé pour vos achats, faites un tour sur mon site en cliquant sur la bannière ci-dessous.
Merci d'avance.
-------------------
www.famissimo.ch
-