qui a un zèbre tourni-rebond de fisher price??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
capucine1976

qui a un zèbre tourni-rebond de fisher price??

Message par capucine1976 »

Bonjour, je voudrais acheter un zèbre tourni-rebond de fisher price, d'occasion pas trop cher si possible, alors si quelqu'un en a un et souhaite le vendre, je suis preneuse..
Pour ceux qui ont en un à la maison, vos enfants s'amusent-ils bien avec? merci d'avance...
fabienneMG

Coucou, J'en ai vu un sur

Message par fabienneMG »

Coucou,

J'en ai vu un sur ricardo.ch

Mais il reste que très peu de temps

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jouets-et-bricolage/bebe-et-enfant/jusqu-a-36-mois/zebre-tourni-rebond-fisher-price/v/an586871368/

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
brin-d-herbe

J'en avais un, je l'ai vendu

Message par brin-d-herbe »

J'en avais un, je l'ai vendu il y a un mois environ...

Mon fils s'est amusé comme un petit fou de l'âge de 16-17 mois à 3 ans !

Articles à  petits prix sur Anibis
caro1009

alors mon fils l a reçu

Message par caro1009 »

alors mon fils l a reçu pour ces un an et il adore.. c est vraiment super ce jeu, si jamais il est 79fr chez toys.

Cliquez et visitez mon blog

caro1009

il y en a un autre moins

Message par caro1009 »

il y en a un autre moins cher à vendre si jamais
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jouets-et-bricolage/bebe-et-enfant/jusqu-a-36-mois/fisher-price-zebre-tourni-rebond/v/an587818868/

Cliquez et visitez mon blog

capucine1976

coucou, merci beaucoup pour

coucou, merci beaucoup pour vos avis, vous m'avez convaincue d'avoir fait le bon choix...
Mais personne n'en a un d'occase à vendre? Ricardo c'est bien mais comme c'est des enchères, ça peut vite monter..
Merci à toutes... bisous..
kameona

J'en ai un acheté il y a 2

Message par kameona »

J'en ai un acheté il y a 2 mois donc comme neuf que ma puce ne regarde vraiment pas beaucoup... c'est la version en rose exprès pour les filles. Je voulais le vendre à 50.- si tu es intéressée envoie moi un MP ;-)

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
hbu

Je l'ai acheté d'occasion

Message par hbu »

Je l'ai acheté d'occasion (30.-) il y a deux mois et mes enfants y jouent tous les jours beaucoup... donc un très bon achat pour moi... le seul hic c'est que le voisin s'est plaint une fois du bruit (mais c'est un c** de toute façon)... du coup j'interdis d'y aller avant 9h...
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

capucine1976

Mercies les amies pour vos

Mercies les amies pour vos messages... La bonne nouvelle, j'ai trouvé mon bonheur et en rose... Jade va être très heureuse.... Bizouilles..
Répondre