Bijoux Energetix
-
Bijoux Energetix
Bonjour les filles !
Je suis distributrice indépendante de bijoux magnétique qui agit sur différentes douleurs (régles , articulaire arthrite arthrose , tennis elbow etc... ) C'est des bijoux qui ont des aimants et qui agissent sur le flux sanguin . Vous serez plus détendu , vous dormirez mieux etc...
Si ca vous intéresse je vous envoie volontier un catalogue ou fait une démonstration chez vous ...
www.energetix.tv pour vous faire une idée
Je suis distributrice indépendante de bijoux magnétique qui agit sur différentes douleurs (régles , articulaire arthrite arthrose , tennis elbow etc... ) C'est des bijoux qui ont des aimants et qui agissent sur le flux sanguin . Vous serez plus détendu , vous dormirez mieux etc...
Si ca vous intéresse je vous envoie volontier un catalogue ou fait une démonstration chez vous ...
www.energetix.tv pour vous faire une idée
je suis fan :-)) je les ai
je suis fan :-))
je les ai découvert il y a un an et depuis j'en porte tout le temps (le coeur et des boucles d'oreilles j'en ai plusieurs) j'adore, j'adore.
Les filles n'hésitez pas c'est génial.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
je les ai découvert il y a un an et depuis j'en porte tout le temps (le coeur et des boucles d'oreilles j'en ai plusieurs) j'adore, j'adore.
Les filles n'hésitez pas c'est génial.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
-
Oj oui j'ai été à une
Oj oui j'ai été à une réunion il y a pas longtemps trop belle. j'adore j'adore.
non c'est mieux pas mais la
non c'est mieux pas mais la personne qui nous a fait la démo nous a dit qu'une cliente à elle en avait mis pendant sa grossesse parce que
ça la soulageait et il n'y a eu aucun problème
ça la soulageait et il n'y a eu aucun problème
Hello, Je suis allée voir
Hello,
Je suis allée voir le site internet et je serai très intéressée par recevoir un catalogue avec les prix pour me faire une 1ère approche et pourquoi pas par la suite faire une réunion....
Peux-tu me l'envoyer?
Je te mets mon adresse en MP, merci bcp.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009
Je suis allée voir le site internet et je serai très intéressée par recevoir un catalogue avec les prix pour me faire une 1ère approche et pourquoi pas par la suite faire une réunion....
Peux-tu me l'envoyer?
Je te mets mon adresse en MP, merci bcp.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009