Amelie a besoin de vous **** votez poour ses filles ****** MAylis & Lousion EDITE
Amelie a besoin de vous **** votez poour ses filles ****** MAylis & Lousion EDITE
C'est encore moi qui vous demande votre aide....mais cette fois çA va vour prendre 2 secondes....
Demain (vendredi) si vous pouvez aller sur ce site :
http://www.yagoa.fr/concourbebe/9/
et votez pour : Louison, Maylis & leur cousine Noeline ça serait chou comme tout de votre part !!!
C'est un vote pour trouver les plus beaux yeux de bébé..et faut quand même admettre que Louison a de quoi gagner au même titre que sa soeur Maylis...
Lenombre de vote est limité je crois par jours.....
Merci !!
Natalie
-----------------------------------------------------------------------------------------
Après tant de messages de votre part sur les doutes du concours je vous donne une réponse !!!
Amélie a eu aussi des doutes tout comme moi. Amélie a donc contacté l'organisatrice du concours et lui a carrément précisé qu'elle pensait que MAEVA c'était elle.
Qu'elle trouvait honteux de se faire de l'argent sur le dos des MAlyis car la soit disant MAeva lui a promis qu'elle laisserait MAylis gagner et c'est pas le cas et blabla etc
L'organisatrice du concours lui a expliqué qu'elle n'avait rien à avoir avec Maeva. Elle lui a donné son nom, son blog personnel, son adresse MSN et elle ne se cache pas du tout. Oui elle se fait de l'argent grâce aux booste ça oui mais que c'est un vrai concours etc.
Donc en gros MAEVA est vraiment qqun de different je pense qu'on peut le croire.
Par contre cette MAEVA est vraiment vraiment folle. Elle envoie un message à Amélie sur son blog je crois en lui disant ;
il est temps pour moi de venir sur ton blog
te souhaiter une agréable et belle soirée
une douce nuit emplis de beaux reves
j'espère que tu as passé une agréable journée?
moi non,je suis fachee d'etre rentre a la maison
j'aurais prefere rester chez mamie
du coup je casse les pieds a ma mere
en refusant de manger
gros bisous maeva
et maylis sera premiere promis mais chut !
Non mais vous voyez le genre...c'est la gamine qui écrit à Maylis par le biais du blog ??? Bref no comment !!!!
Alors moi je continue de voter et je suis ravie car STEFI54 a bien reculé Merci les filles !
MAIS NE BOOSTER PA ! Je ne pense pas que ça vaille la peine de dépenser des sous franchement !!!
Bisous les filles !
Demain (vendredi) si vous pouvez aller sur ce site :
http://www.yagoa.fr/concourbebe/9/
et votez pour : Louison, Maylis & leur cousine Noeline ça serait chou comme tout de votre part !!!
C'est un vote pour trouver les plus beaux yeux de bébé..et faut quand même admettre que Louison a de quoi gagner au même titre que sa soeur Maylis...
Lenombre de vote est limité je crois par jours.....
Merci !!
Natalie
-----------------------------------------------------------------------------------------
Après tant de messages de votre part sur les doutes du concours je vous donne une réponse !!!
Amélie a eu aussi des doutes tout comme moi. Amélie a donc contacté l'organisatrice du concours et lui a carrément précisé qu'elle pensait que MAEVA c'était elle.
Qu'elle trouvait honteux de se faire de l'argent sur le dos des MAlyis car la soit disant MAeva lui a promis qu'elle laisserait MAylis gagner et c'est pas le cas et blabla etc
L'organisatrice du concours lui a expliqué qu'elle n'avait rien à avoir avec Maeva. Elle lui a donné son nom, son blog personnel, son adresse MSN et elle ne se cache pas du tout. Oui elle se fait de l'argent grâce aux booste ça oui mais que c'est un vrai concours etc.
Donc en gros MAEVA est vraiment qqun de different je pense qu'on peut le croire.
Par contre cette MAEVA est vraiment vraiment folle. Elle envoie un message à Amélie sur son blog je crois en lui disant ;
il est temps pour moi de venir sur ton blog
te souhaiter une agréable et belle soirée
une douce nuit emplis de beaux reves
j'espère que tu as passé une agréable journée?
moi non,je suis fachee d'etre rentre a la maison
j'aurais prefere rester chez mamie
du coup je casse les pieds a ma mere
en refusant de manger
gros bisous maeva
et maylis sera premiere promis mais chut !
Non mais vous voyez le genre...c'est la gamine qui écrit à Maylis par le biais du blog ??? Bref no comment !!!!
Alors moi je continue de voter et je suis ravie car STEFI54 a bien reculé Merci les filles !
MAIS NE BOOSTER PA ! Je ne pense pas que ça vaille la peine de dépenser des sous franchement !!!
Bisous les filles !
Ce sera faite sans
Ce sera faite sans faute!!!
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
-
Oh Natalie! j'avais suivi
Oh Natalie! j'avais suivi l'histoire de Maylis via toi mais je n'avais jamais osé voir son blog et voilà qu'avec cette histoire de vote, je clique dessus. Je n'ai lu que le début et malheureusement la fin et je suis en larmes, totalement bouleversée...c'est horrible, pourquoi la vie est ainsi faite? ce n'est pas normal de perdre son enfant, de le voir souffrir, de lui dire qu'on ne peut plus rien faire pour lui. C'est horrible de devoir faire cela...c'est terrible, injuste, horrible, je n'ai plus les mots, juste les larmes...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
mais on peux voter déjà ce soir...
je viens de la faire plusieurs fois...
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch