Hello,
Nous louons un appartement de 5.5 pces à Mont-la-Ville (à 10 min de Cossonay, 20 de Morges et 30 de Lausanne).
- Magnifique appartement de 160 m2.
- Cuisine agencée ouverte sur le séjour.
- 2 salles d'eau
- 4 chambres spacieuses
- Balcon avec vue sur la campagne, le lac et les Alpes
- 1 place de parc couverte
Libre dès le 01.03.2010
Loyer : 2'300.-- (yc charges)
Pour plus d'info, vous pouvez me joindre par mail : steph.laeti(a)bluewin.ch
A LOUER appt de 5.5 pces à MONT-LA-VILLE (VD)
C'est super intéressant
C'est super intéressant mais c'est super loin! Il y a des bus ou autres qui jusqu'à Lausanne?
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:
mon ventre à 24,2 SA

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

mon ventre à 24,2 SA
@Tortue, Alors il y a les
@Tortue,
Alors il y a les bus PTT ou le publicar qui t'emmène à Cossonay et depuis Cossonay, il y a le train jusqu'à Lausanne. Mais bon, je dois t'avouer qu'il ne faut pas être pressée. La voiture est presque indispensable.
Mais bon, j'ai fait toute mon enfance à Préverenges et je ne pourrais plus quitter de ce p'tit coin ;o)
Ticia
Contrôle des 7 SA : 03.08.2009, tout est ok mais on surveille ces saignements
9 SA (suite à perte de sang) : 21.08.2009
12 SA, 07.09.2009 : tout est ok. Bébé mesure 6.1 cm
DPA : 18.03.2010
Alors il y a les bus PTT ou le publicar qui t'emmène à Cossonay et depuis Cossonay, il y a le train jusqu'à Lausanne. Mais bon, je dois t'avouer qu'il ne faut pas être pressée. La voiture est presque indispensable.
Mais bon, j'ai fait toute mon enfance à Préverenges et je ne pourrais plus quitter de ce p'tit coin ;o)
Ticia

Contrôle des 7 SA : 03.08.2009, tout est ok mais on surveille ces saignements
9 SA (suite à perte de sang) : 21.08.2009
12 SA, 07.09.2009 : tout est ok. Bébé mesure 6.1 cm
DPA : 18.03.2010