Bonjour à toutes!
Voilà il y a 5 mois j 'ai acheté ce pack de 14 tests d'ovulation et d'un Lubrifiant Vaginal "Pre~Seed" pour les couples en désir d'enfants sous les conseils de ma belle soeur. Elle en avait acheté un car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, ils l'ont testé et 2 mois après c'était tout bon! :) Je l'ai aussi acheté sur: www.ova-test.com/fr/lubrifiant-vaginal-pre-seed-pour-les-couples-en-desir-d-enfants-224.html
Mais je n'en ai pas eu besoin car j'étais déjà enceinte....
Le tout est valable 2 ans. Je l'ai acheté pour 95.- et je revends le tout (avec un test de grossesse offert) pour 40.-
Voilà! si vous avez des questions, n'hésitez pas!
bonne journée! :)
A vendre pack de 14 tests d'ovulation et d'un Lubrifiant Vaginal "Pre~Seed" pour les couples en désir d'enfants
-
Hello ! Suis preneuse,
Hello !
Suis preneuse, envoye moi stp un MP pour les modalités de payement et d'envois.
Et félicitations pour ta grossesse :-)
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
ESSAIS CLOMID jusqu'à fin avril, puis si toujours rien, injections et rapports dirigés.
On a énormément de mal à ce faire à l'idée du PMA, donc on essaye encore les moyens softs en espèrant que ça fonctionne.
Suis preneuse, envoye moi stp un MP pour les modalités de payement et d'envois.
Et félicitations pour ta grossesse :-)
Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
ESSAIS CLOMID jusqu'à fin avril, puis si toujours rien, injections et rapports dirigés.
On a énormément de mal à ce faire à l'idée du PMA, donc on essaye encore les moyens softs en espèrant que ça fonctionne.
-
re
Coucou!
merci!
t as une adresse email? que j puisse t envoyer tout ça? :)
merci!
t as une adresse email? que j puisse t envoyer tout ça? :)