cherche machine à coudre
cherche machine à coudre
cherche une machine à coudre, je précise que je suis débutante donc je n'en cherche pas une super compliquée juste une bonne occasion qui me permette de coudre mes ourlets de rideaux (parce que bizarrement je me lasse du thermocollant qui pendouille...:-)), de jeans, et peut être même, soyons fous, faire quelques coussins ou un tour de lit, bref bricoler joyeusement!
si vous avez des conseils et expériences je suis preneuse également!
Et bien sûr un tout pitit prix!
Merci!
si vous avez des conseils et expériences je suis preneuse également!
Et bien sûr un tout pitit prix!
Merci!
Chez Aldi!
J'sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais si jamais j ai vu une offre dans la pub Aldi pour une machine à coudre à CHF 149.-, c est marqué "à partir du jeudi 21 janvier"!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
Coucou! Je profite de ton
Coucou!
Je profite de ton poste, car j'en recherche également une pour débuter!
Bizouilles
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Je profite de ton poste, car j'en recherche également une pour débuter!
Bizouilles
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

-
je donne ma machine contre
je donne ma machine contre abille pour bébé ou jouets , ou ce que vous voulez , elle est en bonne état
de bonne marque singer pas du tout compliqué
prix d'achat 700 ch
de bonne marque singer pas du tout compliqué
prix d'achat 700 ch
ce post m'intéresse....
ce post m'intéresse....
Moi aussi !! J'en cherche
Moi aussi !! J'en cherche aussi une ....
Hello, j'ai une machine à
Hello, j'ai une machine à coudre "Bernina" à liquider. Ce n'est pas une toute neuve. Je pense qu'il faudra juste faire un tout petit service.
Bon après-midi.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bon après-midi.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Machine à coudre bluesky à
Machine à coudre bluesky à vendre pour 80.- en parfait état, divers pieds de couture avec. Achetée neuve à 179.-, boutonnière semi-automatique.