A vendre ou échanger Poussette Mura de bébé confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jessijesse

A vendre ou échanger Poussette Mura de bébé confort

Message par jessijesse »

Voilà tout est dans le titre, j'ai une poussette Mura de la marque bébé confort (4 roues)... je cherche à l'échanger contre le socle de la Bébé confort LOOLA UP... car le socle ne passe pas dans ma voiture... Ou à vendre le socle et le pousse pousse prix à discuter sans problème. En effet j'adore ma poussette mais en effet ma voiture est trop petite pour la plier avec le pousse pousse dessus... Bien que toute les roues soit démontable et remontable en 2 secondes... voilà voilà si jamais envoyer moi un mp :-)))
bb79

Moi j'ai une bébé confort

Message par bb79 »

Moi j'ai une bébé confort 4 roues, mais l'ancien modèle qui se vend plus. Serez-vous intéressée à échanger le châssis avec moi? La mienne se plie toute compact.
Auriez-vous une photo de la votre?

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Maman-conseillère en couches lavables et portage.
jessijesse

BB79

Message par jessijesse »

Je vous envoie un MP :-))))
Répondre