Vente de lait bio en vente directe sur Romont, fr

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
justemaman

Vente de lait bio en vente directe sur Romont, fr

Message par justemaman »

Alors si sa peut intérrésser quelqu'un, nous vendons notre lait bio demeter en vente direct à la ferme pour 1frs le litre, vous n'êtes pas obligé de passer au heures de traites, car nous fonctionnons avec un système de bouteilles.
Région Romont, fr
cirta

moi je suis interessée je

Message par cirta »

moi je suis interessée je suis de billens. si tu peux me donner ton adresse par Mp.

A bientôt
justemaman

je t ai mp! Maman nature

Message par justemaman »

je t ai mp!

Maman nature d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et en attente d'un rayon de soleil du printemps!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
cirta

j'ai pas reçu ton MP !

Message par cirta »

j'ai pas reçu ton MP !
mamoun

je veux bien aussi ton

Message par mamoun »

je veux bien aussi ton adresse. combien de temps le lait se conserve-t-il (oui nous sommes des esclaves de l'UHT mais je me rends bien compte que ce n'est pas du "vrais" lait...)
bb79

Volontiers ton adresse. Et

Message par bb79 »

Volontiers ton adresse. Et ça se passe comment, on doit prendre des bouteilles ou récipients, et il y a un automat devant la ferme?
Le lait se conserve combien de temps?

J'ai une ptite question, mais nous avons commencé à prendre le lait de la ferme à côté de chez nous, je précise que c'est pas bio, et je trouve que si on boit le lait de suite, le goût est normal, mais dès le lendemain, le goût est bizarre, comme un goût de sang-fer ?! Du coup, on est revenu au M-Budjet!

Est-ce que ça change avec le bio? Faut-il cuire le lait?

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Maman-conseillère en couches lavables et portage.
Répondre