Pour les futurs mariée ou pour touts celle qui cherche une robe de soirée.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Jessi2602

Pour les futurs mariée ou pour touts celle qui cherche une robe de soirée.

Message par Jessi2602 »

Je voulais vous faire partager un site GéNIAL!

Pour les grandes lignes : c'est un site ou il y a que des robes de soirée et surtout des robes (magnifique) de mariée.

Les robes ne sont pas deja prête, cad elles son conçu avec les mesures de la personne qui comande. Quand on comande il faut suivre le tutoriel qu'ils mettent en ligne. Il faut prendre sois meme (ou avec de l'aide) les mesures sur soi. Bref la robe et faite que pour aller à la persone en question!
(Il y a aussi pour des grandes tailles des super beaux modeles)

Et le gros point fort dans tout ça, c'est que les robes sont toutes entre 80-160 euros!
Les robes viennent de Chine.

Je n'y aurais pas cru si une personne de ma famille n'avait pas comander dernierement sa robe de mariée. Elle l'a d'ailleur reçu dans les 7 jours, et elle lui va comme un gant!

Voila le lien : http://www.efashionme.com

Désolé pour la tartine.

Bizz
Jessi2602

(Pas de sujet)

Message par Jessi2602 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers
Répondre