je me lance- mon petit blog

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
berlinoise

je me lance- mon petit blog

Message par berlinoise »

vous en pensez quoi??

il y a des habits, affaires, etc. j'ai pas encore fini de mettre des photos mais suis ouverte à vos remarques et conseils pour améliorer un max et curieuse de savoir qu'est-ce que vous pensez de l'idée de location
berlinoise

(Pas de sujet)

Message par berlinoise »

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Tite Fleur

Hello, Depuis le post des

Message par Tite Fleur »

Hello,

Depuis le post des aoûtiennes je suis allée faire un tour sur ton blog. Eh oui, je suis très curieuse...

Je le trouve très sympa (même si toutes les rubriques ne sont pas encore remplies)
L'idée de location est très bonne mais à voir comment cela pourra se faire (risque de pas mal de frais de port) mais je pense que pour quelqu'un de ta région c'est très intéressant. C'est vrai que les choses sont utiles pas longtemps avec les enfants vu comme ils grandissent vite.

Je te souhaite tout de bon pour les ventes aussi. Ton site est très sympa en tout cas.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre