Voilà c'est décidé, je cherche un nouveau job. J'en ai marre de passer mes journées à ne rien faire au boulot. J'ai un CFC d'employée de commerce avec 20 ans d'expérience dans le domaine public. Je cherche un job à 40% (voire éventuellement 50%) dans la région de la Broye.
Mis à part les journaux où est-ce que je peux consulter des annonces (sites internet, etc.)? ça fait tellement d'année que je n'ai pas eu besoin de chercher de job que je suis un peu à l'ouest dans ce domaine !!
Merci de faire passer mon message.
Zette
Cherche job
en attendant de trouver LE
en attendant de trouver LE job que dirais-tu de faire un petit bout de chemin chez Tupp ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
mais tu n'es pas obligée de
mais tu n'es pas obligée de faire le soir la semaine passée j'en ai fais une à 09h00 le matin on a fait des croissants avec les clientes, très sympa.
et tu dis c'est pas mon truc mais sache qu'on a toute dis ça avant de commencer et moi ça fait 2 ans que j'y suis.... en plus de mon job à 60 %
et tu dis c'est pas mon truc mais sache qu'on a toute dis ça avant de commencer et moi ça fait 2 ans que j'y suis.... en plus de mon job à 60 %