Un lieu PARADISIAQUE a conseillé pour les amoureux!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Dakko44

Un lieu PARADISIAQUE a conseillé pour les amoureux!

Message par Dakko44 »

Voilà, une amie nous a organisé une surprise de vendredi 14h à samedi soir... On a découvert un lieu juste magnifique, incroyable, surprenant, dépaysant, relaxant et j'en passe!

Je voulais vraiment vous le partager car ça nous a fait tellement de bien ce petit break en amoureux et sans enfant que je les conseille à tous!

Attention: je crois qu'il faut réservé très longtemps à l'avance tellement s'est prisé!

www.unenuitailleurs.ch

Bonne visite du site!
snowflake

Je veux bien le croire! Mon

Message par snowflake »

Je veux bien le croire! Mon mari voulait m'y emmener pour mon anniversaire l'année dernière mais c'était complet des semaines à l'avance en effet...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dakko44

Je crois que l'amie qui nous

Message par Dakko44 »

Je crois que l'amie qui nous a organisé la surprise à réservé presque 1 an avant!!! Mais ça vaut TELLEMENT la peine!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

snowflake

Mais dis-moi, qu'est-ce qui

Message par snowflake »

Mais dis-moi, qu'est-ce qui est si extraordinaire? Et tu manges où? Je crois qu'il n'y a pas de resto?
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
kmy

Ca a l'air pas mal du tout!

Message par kmy »

Ca a l'air pas mal du tout! Merci pour l'info je l'ai mis dans mes favoris me réjouis de tester :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nid73

à retenir

Message par nid73 »

ça a l'air magnifique! Waou, le rêve!

Dakko44

Tout d'abord je trouve le

Message par Dakko44 »

Tout d'abord je trouve le concept super, une suite digne d'un hôtel de luxe, avec piscine rien que pour toi ainsi que sauna/hammam, solarium, écran géant, musique relaxante. Un petit coin "salle à manger" tout cosy. Pour le souper, soit tu commande dans un resto du Locle et ils viennent te livrer (on te fourni les coordonnées nécessaires) soit tu commande le repas aux maîtres des lieux (fondue, raclettes ou planchette). Par contre le petit déjeuner est compris. Pain frais livré juste pour toi, café Nespresso à discrétion, etc...
Tu as accès a une terrasse privée. La chambre est simple mais cosy, tout est beau mais sobre. Tu t'y sens juste bien.

En fait tu vis vraiment dans un petit cocon douillet sans te soucier de quoi que ce soit, tu as juste du temps pour vous 2...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Snake Charm

Merci pour l'adresse, ça

Message par Snake Charm »

Merci pour l'adresse, ça fait baver!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre