A vendre robe de mariée (pour femme enceinte, le top ! ;) )
A vendre robe de mariée (pour femme enceinte, le top ! ;) )
Je vends ma robe de mariée LINEA RAFFAELLI
Couleur ivoire et tulle blanc, collection 2007, comme neuve, portée pendant 12 heures !
Nettoyée chez le pressing après le mariage.
Je mesure 1.68m, robe portée avec 7cm de talons.
Taille 44 (faisant habituellement du 40 mais j’étais enceinte de 6 mois donc robe prise plus grande et reprise par une couturière à la poitrine pour ajuster).
Achetée NEUVE 1750.- Avec sa housse.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et que vous voulez d’autres photos ou même l’essayer !!!
Prix : 800.- CHF
Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou !!!!!! TOUT NOUVEAU !!!!!!
Couleur ivoire et tulle blanc, collection 2007, comme neuve, portée pendant 12 heures !
Nettoyée chez le pressing après le mariage.
Je mesure 1.68m, robe portée avec 7cm de talons.
Taille 44 (faisant habituellement du 40 mais j’étais enceinte de 6 mois donc robe prise plus grande et reprise par une couturière à la poitrine pour ajuster).
Achetée NEUVE 1750.- Avec sa housse.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et que vous voulez d’autres photos ou même l’essayer !!!
Prix : 800.- CHF
Mon site de vente ==> Le site de vente de Mirmou !!!!!! TOUT NOUVEAU !!!!!!
Hello t'as robe
Hello t'as robe m'intéresse, elle est magnifique!! J'en cherche une pas trop cher justement pour mon mariage civil du 21 mai( oui je sais c'est le moment!lol)et en faite je serais enceinte de 7 mois crois- tu qu'elle irait quand même en sachant que pour l'instant j'ai un tour de ventre d'environ de 107 cm!
Sinon les gents et le "châle" sont aussi avec et si oui compris dans le prix??
Désolée de toute ces questions mais elle me plaid beaucoup!
Sinon les gents et le "châle" sont aussi avec et si oui compris dans le prix??
Désolée de toute ces questions mais elle me plaid beaucoup!