Un photographe pour un mariage pas cher ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chilenita76

Un photographe pour un mariage pas cher ?

Message par chilenita76 »

Coucou les filles,

Je suis enceinte de 19 SA et me marie dans moins de 8 semaines mais ce sera juste le civil. Etant plutot centrée sur mon bibou ces derniers mois, je dois avouer que j'ai complètement laissé de côté l'organisation de mon mariage.

Ce sera un petit mariage avec 20 personnes, juste la famille et nos témoins mais nous allons tout de même faire un cocktail et un souper au Mirador kempisky au Mont Pèlerin.

Nous avons organiser pour l'instant que le jour du mariage, la réservation au civil et au Kempisky mais nous n'avons pas encore fait les faire part, ni organisé un photographe, ni les arrangements floraux ni rien du tout. Pour vous dire que nous venons à peine de commander nos alliances et je n'ai même pas encore été regarder les robes. Je commence gentiment à stresser alors si l'une ou plusieurs d'entre vous ont quelques idées à me refiler, ce serait super cool.

Merci

Une future maman et mariée stressée tout à coup :-((
Barbotam

C'est quoi pas cher ?

Message par Barbotam »

C'est quoi pas cher ?
chilenita76

euh aucune idée

Message par chilenita76 »

bonne question... vu que je n'ai même pas commencé à regarder, je ne sais pas du tout quels sont les tarifs :-((((

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cecile_h

Hello, Félicitations pour

Message par cecile_h »

Hello,

Félicitations pour ton mariage :-))

Je suis photographe de mariage (entre autre) et si jamais tu cherches de bons tuyaux... hésites pas à me contacter.

Bons préparatifs

Meilleures salutations

Cécile
www.cecilephoto.ch

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Jessi2602

Pour la robes si tu veux

Message par Jessi2602 »

Pour la robes si tu veux j'ai trouver un site super, une de mes connaissances à acheter sa robe de marié la-bas et elle est aux anges. Si tu veux plus d'infos mp moi
En attendant voila l'adresse du site : efashionme.com
J'espère que tu trouvera ton bonheur! Dernière précision pour le site des robe si jamais la robe est faite sur mesure,donc quand tu la reçoit elle te va comme un gant! (il y a un peu près 15 mesures à prendre en tout.)
Bisous et bon préparatifs!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers
guelo

Pas cher ?

Message par guelo »

Hello,

C'est vrai que "pas cher", c'est une notion assez relative :-)

Mon site web consacré au mariage et studio donne toutes les infos à propos de mes prestations et tarifs, avec, bien sûr, des exemples de mes travaux passés.

Bons préparatifs et no stress, c'est pas bon pour le bébé !

--

Miguel
miguelmartinez.ch
Photographe mariage et studio
Répondre