qui à des habits de grossesse région valais?
qui à des habits de grossesse région valais?
Hello, je suis enceinte de BB2 et j'ai besoin d'habits de grossesse car une connaissance ne m'a pas rendue mes habits. Je n'ai pas de permis et pas de voiture et j'habite à Sion donc je recherche dans la région. ça serait taille 36-38 environ. Merci beaucoup
Oui ça serait très
Oui ça serait très gentille de votre part les filles!! J'accepte pour les deux si possible.
cindyxx : Si ça ne te dérange pas de me les envoyer par poste mais je paie volontier les frais de port.
cindyxx : Si ça ne te dérange pas de me les envoyer par poste mais je paie volontier les frais de port.
Donc tu serais d'accord de
Donc tu serais d'accord de les avoir juste en prêt. J'ai juste une question c'est pour quand le terme, c'est juste pour savoir, parce que comme pour ma première grossesse c'était pour fin avril et le deuxième pour mi-février, j'ai principalement des vêtements à manches longues et et pantalons longs. Mais ja'i également un ou deux trucs de courts (T-shirts, pantacourts)

Oui je serais tout à fait
Oui je serais tout à fait d'accord de les avoir en prêt. Mon terme est prévu pour le 1er novembre