qui donne ou vend ?? (garcon)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nathalie1018

qui donne ou vend ?? (garcon)

Message par nathalie1018 »

Coucou les filles... j'essaie pour la Xième fois de mettre ce post mais j'y arrive pas donc si y a 3 ou 4x le meme ne vous en faite pas LOL

Bon voilà en 2 mots ma situation: on est 4 (2 adultes,1x 17 ans et 1x 15 mois)et on a 2 chats
On a 1 seul salaire car moi je ne touche rien.
Chaque mois on a environs 3'500.- avec le loyer, de factures. Je peux déjà vous dire que le mois ca être séré :-(

Alors c'est a ce moment là que je fais appel a vous! Comme vous pouvez le penser il ne nous reste plus grand chose donc je voulais savoir si certaines d'entre vous donnent ou vendent ( à tout petit prix) des habits pour garçons dès 18 mois... Il a beau n'avoir que 15 mois mais il met du 80 voir 86 des fois!!!
Pour info, je viens de Lausanne mais je n'ai pas de véhicule!

Merci de m'avoir lue et j'espère avoir des nouvelles de qqun :-)

Bonne semaine, bises

Céline
lumar

salut, Je n ai pas trop d

Message par lumar »

salut,

Je n ai pas trop d habits en 80-86 car j ai aussi un petit qui les portes mais j ai des habits 3-4ans pour garcon en plus de marque que je vendrais pas cher car j ai juste pas envie de les jeter et que je voulais de toute facon racheter des habits neufs pour le petit...alors si ca t interesse redis moi...

je peux aussi regrader si j ai qqch en 2 ans que je pourrais te donner mais pas sur que je trouve...

a bientôt
lumar

salut, Je n ai pas trop d

Message par lumar »

salut,

Je n ai pas trop d habits en 80-86 car j ai aussi un petit qui les portes mais j ai des habits 3-4ans pour garcon en plus de marque que je vendrais pas cher car j ai juste pas envie de les jeter et que je voulais de toute facon racheter des habits neufs pour le petit...alors si ca t interesse redis moi...

je peux aussi regrader si j ai qqch en 2 ans que je pourrais te donner mais pas sur que je trouve...

a bientôt
Zarbille

si tu veux te déplacer sur

Message par Zarbille »

si tu veux te déplacer sur la riviera, j'ai des tonnes d'habits, il suffit de venir voir, de te servir et j'avais déjà mis un post, il y a une copinaute qui vient voir dans 2 sem, les personnes se servent et me donnent ce qu'elles veulent. Je cherche à récupérer un totu petit peu sur les habits mais aussi et surtout à rendre service à des copinautes...
j'ai un garçon qui est né en janvier 2006 (il était déjà grand et l'est tjs), habits peu portés mais en bon état général... fais-moi un mp si tu es intéressée !
papilotte

Alors moi je vends les

Message par papilotte »

Alors moi je vends les habits de mon loulou tout à 2.- pièces mais bon le truc c'est que je suis vers genève...

nathalie1018

re zarbille.. niveau tune

re zarbille.. niveau tune c'est pas trop ca donc peux-tu faire une ou deux photos???
y a possibilité de faire un lot ??
Et envois postale ??
merci bises

Age des enfants

Hebergement gratuit d image et photo
Zarbille

alors non je préfère que

Message par Zarbille »

alors non je préfère que la personne se déplace et choisisse, je les fais déjà à n'importe quel prix donc ne veux pas devoir prendre du temps pour photos puis envoi par la poste, trop galère avec les enfants... je suis sur Vevey donc c'est pas très loin.
nathalie1018

ok no problème!! je regarde

ok no problème!! je regarde avec une cop's qui est aussi intéressée ;-)
fais moi MP avec ton adresse et code d'entrée si besoin d'acc ?!

Age des enfants

Hebergement gratuit d image et photo
pitchounette123

coucou jai malheureusement

Message par pitchounette123 »

coucou jai malheureusement rien a te proposer par contre ya sos futur maman si jammais ta besoin de chose pour ton fiston

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
Répondre